PPDA, ardeurs clamées, cette phrase choc d’une étudiante reçue à son bureau

20 février 2021 - 12h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les ardeurs de PPDA, accusé de viols et d’agressions sexuelles, par Florence Porcel, auraient été calmées par une ancienne journaliste, qui travaillerait actuellement dans la communication.

Et son témoignage a été recueilli par Le Parisien, qui affirme que l’ancien pape du 20 heures de TF1 a reçu un nombre incalculable de femmes, souvent des étudiantes qui ont une thèse ou un mémoire de fin d’études.

Elles sont invitées dans les tournages de « Vol de nuit » ou « Ex-libris », des rendez-vous culturels qui étaient proposés sur TF1.

« Quand il m’a donné rendez-vous dans son bureau à TF1, j’y ai vu une opportunité professionnelle », se rappelle Juliette, ex-journaliste reconvertie dans la communication. Son prénom a été changé.

Elle affirme avoir tout de suite décelé un malaise dans le regard d’une secrétaire de PPDA.

Dans son bureau, elle remis un CV à son hôte, lequel n’aurait pas pris la peine de lire. L ’ex de Claire Chazal l’a jeté sans le regarder.
« Je me suis levée pour partir et lui s’est levé pour essayer de m’embrasser.
Je lui ai dit : Arrêtez, Patrick, ça
ne va pas ! Et ça s’est arrêté là », a-t-elle indiqué.

Ces étudiantes sollicitant PPDA sont surnommées par les assistantes du journaliste le « le McDo
de Patrick ».

Sujets associés : PPDA

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

« C’est dingue », Louane au front avec Alexandra Lamy contre PPDA accusé de viol

Louane partage le propos d’Alexandra Lamy, qui semble régler ses comptes avec plusieurs personnalités dont PPDA, une nouvelle fois poursuivi pour agression sexuelle et viol. Il serait sauvé par la prescription.

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

PPDA - son bonheur avec Nina brisé par une révélation, sordide confidence surs sa fille Solenn

PPDA file le parfait amour avec Nina, une séduisante jeune femme, repérée à ses côtés à Théoule-sur-Mer, non loin de Cannes. Et son bonheur vient de se briser avec un nouveau témoignage.

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Jean-Paul Rouve - son ex « agressée » par Patrick Poivre d’Arvor, son récit glaçant

Ce 20 septembre plateau de TPMP sur C8, l’écrivaine Bénédicte Martin, l’ex-compagne de Jean-Paul Rouve, est revenue sur la plainte déposée contre Patrick Poivre d’Arvor pour agression sexuelle.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal en plein cauchemar, PPDA, le père de son fils face à une horrible accusation

Dans un nouveau livre intitulé "PPDA : le Prince noir", le journaliste Romain Verley examine la personnalité controversée de Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-compagnon de Claire Chazal. Il est le père de son fils François.

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.