C’est dans l’émission "Touche pas à mon poste" que Gilles Verdez a révélé une information surprenante concernant la garde à vue de Slimane.
En effet, cette dernière s’est déroulée le 20 janvier dernier, soit trois jours avant le début de la tournée internationale de l’artiste. Le chroniqueur a expliqué que cette décision de la justice avait permis à Slimane de partir en tournée, malgré les accusations qui pesaient sur lui.
D’après le chroniqueur de TPMP, cette décision aurait sans doute été prise afin de ne pas nuire à sa carrière ?.
La complexité des auditions a aussi été soulignée.
Les plaignants ont été entendus en premier, ainsi que des témoins.
Les accusations portent sur des faits présumés s’être déroulés le 17 décembre 2023, à l’issue d’un concert. Le premier plaignant évoque des messages et des vidéos à caractère pornographique, tandis que le second parle d’agressions sexuelles commises en présence de témoins.
Slimane, de son côté, a toujours nié fermement ces accusations. Il bénéficie de la présomption d’innocence et l’enquête est toujours en cours.





