Pourquoi la garde à vue de Slimane est-elle restée secrète ?

28 janvier 2025 - 09h16 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Slimane continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que le chanteur est accusé d’agression et de harcèlement sexuels par deux anciens techniciens, de nouveaux éléments viennent s’ajouter au dossier.

C’est dans l’émission "Touche pas à mon poste" que Gilles Verdez a révélé une information surprenante concernant la garde à vue de Slimane.

En effet, cette dernière s’est déroulée le 20 janvier dernier, soit trois jours avant le début de la tournée internationale de l’artiste. Le chroniqueur a expliqué que cette décision de la justice avait permis à Slimane de partir en tournée, malgré les accusations qui pesaient sur lui.

D’après le chroniqueur de TPMP, cette décision aurait sans doute été prise afin de ne pas nuire à sa carrière ?.

La complexité des auditions a aussi été soulignée.

Les plaignants ont été entendus en premier, ainsi que des témoins.

Les accusations portent sur des faits présumés s’être déroulés le 17 décembre 2023, à l’issue d’un concert. Le premier plaignant évoque des messages et des vidéos à caractère pornographique, tandis que le second parle d’agressions sexuelles commises en présence de témoins.

Slimane, de son côté, a toujours nié fermement ces accusations. Il bénéficie de la présomption d’innocence et l’enquête est toujours en cours.

Sujets associés : Slimane - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony Delon face aux fausses accusations

Anthony Delon s’est exprimé sur le mouvement #MeToo, lors d’une interview accordée à Figaro la Nuit. L’acteur a abordé un sujet sensible en partageant ses craintes face aux accusations de violences sexuelles, provoquant de vives réactions.

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...

Cyril Hanouna attaqué en plein jour

Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.

« Je peine à y croire », Sandrine Kiberlain défend Edouard Baer, son ex

Interrogée par La Tribune Dimanche sur les accusations visant ses anciens compagnons de scène, Gérard Depardieu et Edouard Baer, Sandrine Kiberlain a exprimé son désarroi et sa prudence face à ces affaires sensibles.

Lio violée par le père d’Helena Noguerra ? Sa ferme mise au point

Dans une prise de parole auprès du magazine belge Max, Lio s’est laissé aller à quelques révélations sur un drame personnel, des abus qu’elle a subie durant son enfance. Et ses confidences ont été mal comprises.

Nils Tavernier accusé de viol : deux femmes brisent le silence

Nils Tavernier se retrouve au cœur d’un scandale suite à des accusations de viol portées contre lui par deux femmes. Un nouveau scandale secoue le cinéma.

Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

Stéphane Plaza victime d’un cambriolage insolite : cet accessoire de luxe dérobé

Stéphan Plaza a vécu une soirée mouvementée ce samedi. Alors qu’il se trouvait chez lui à Bougival, dans les Yvelines, des cambrioleurs se sont introduits dans sa propriété.

Patrick Fiori fan de Slimane ... et même un peu trop !

Patrick Fiori a été un soutien inconditionnel pour Slimane à l’Eurovision. Le coach de The Voice chanteur a suivi le concours de bout en bout et salue la performance de son compatriote.

Richard Berry : Nouvelles révélations sur ses relations avec sa fille après les accusations de viol

Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.