Pourquoi Françoise Hardy n’a-t-elle eu qu’un seul fils ?

12 juin 2024 - 20h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Décédée à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy s’était confiée sur ses difficultés à avoir des enfants et son choix de ne pas avoir une grande famille.

Françoise Hardy nous a quittés, laissant derrière elle un héritage musical immense et un fils, Thomas Dutronc, bien décidé à perpétuer sa mémoire. C’est ce dernier qui a annoncé la triste disparition de sa mère.

En début d’année, la regrettée artiste avait évoqué les obstacles rencontrés pour avoir des enfants et les raisons pour lesquelles elle n’avait jamais eu une grande famille.

En 1967, Françoise Hardy et Jacques Dutronc, tombent follement amoureux l’un de l’autre. Leur relation connaît des hauts et des bas, mais en 1973, le couple accueille leur fils, Thomas.

Lors d’une interview accordée à Gala, Françoise Hardy s’est livrée sans tabou sur cette période la plus heureuse de sa vie. Elle a reconnu avoir eu des difficultés à avoir des enfants.

« Quand ma relation avec Jacques a commencé. Quand j’ai su que j’étais enceinte, car il m’avait été très difficile d’y parvenir. Quand Thomas est né  », a-t-elle confié.

La chanteuse révélait alors avoir souffert de fausses couches, rendant sa grossesse de Thomas d’autant plus précieuse. Jacques Dutronc se serait de son côté réjoui de sa fausse-couche.

« Ma vie de femme n’a tourné qu’autour de Jacques et de Thomas », confiait-elle.

Sujets associés : Thomas Dutronc - Françoise Hardy - Grossesse et Bébé

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques Dutronc a arrêté l’alcool, son fils Thomas donne de ses nouvelles

Thomas Dutronc s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage dans En aparté sur Canal+ ce mercredi 9 octobre 2024. Et il a confirmé que son père en a fini avec l’alcool. C’était peu de temps à la disparition de Françoise Hardy

Tatiana Silva, un traitement choc pour sauver son bébé

Tatiana Silva traverse une période délicate alors que son premier enfant est sur le point de naître. Et pour le bien de son bébé, une décision radicale a été prise en raison de son état de santé.

« Congeler mes œufs » : Laury Thilleman se confie sur ses difficultés à avoir un enfant

Laury Thilleman s’est livrée sur une partie méconnue de sa vie personnelle, un combat qu’elle a mené durant sa relation avec le chef Juan Arbelaez. L’ancienne Miss France a révélé, dans le livre Corps à coeurs de Laurie Darmon, publié aux éditions...

Tatiana Silva enceinte : son baby bump dévoilé lors du dîner d’État à l’Élysée

Lundi 14 octobre, Mathilde et Philippe de Belgique ont pris part à un dîner d’État organisé par le couple Macron à l’Élysée afin de célébrer leur venue en France. De nombreuses personnalités y ont pris part, parmi lesquelles Tatiana Silva. Enceinte de...

Yannick Noah : Un bébé attendu en septembre

Yannick Noah s’apprête à vivre un heureux événement : il va être papa pour la sixième fois ! Sa compagne Malika, attend un bébé pour le mois de septembre prochain.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Marie Portolano : Première photo touchante après la naissance de son troisième enfant

Marie Portolano et Grégoire Ludig ont agrandi leur famille ! L’animatrice a donné naissance à son troisième enfant, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Françoise Hardy n’a-t-elle eu qu’un seul fils ?

Décédée à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy s’était confiée sur ses difficultés à avoir des enfants et son choix de ne pas avoir une grande famille.

Marc Lavoine, en larmes, émouvante déclaration à Françoise Hardy à l’occasion de ses 80 ans !

Ce mercredi 17 janvier, dans une interview exclusive accordée à l’émission Bonjour ! La Matinale de TF1, Marc Lavoine s’est livré à une déclaration émouvante à l’égard de Françoise Hardy, qui célèbre ses 80 ans. Une histoire d’amitié qui dure depuis...

Rania de Jordanie grand-mère ! Sa fille Iman maman pour la première fois

La famille royale de Jordanie s’agrandit ! La reine Rania a annoncé avec joie la naissance de sa première petite-fille, fruit de l’union de sa fille aînée, la princesse Iman, et de son époux Jameel Alexander Thermiotis.