Pourquoi Dany Boon refuse de donner son avis sur l’héritage de Johnny ?

26 février 2018 - 21h42 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur « RTL » pour présenter son dernier film « La Ch’tite famille », Dany Boon a une nouvelle fois refusé de s’expri­mer sur l’affaire de l’héritage de Johnny, qui a scindé le clan Hallyday en deux.

Les enfants ainés de Johnny Hallyday n’ont pas apprécié que leur père laisse l’intégralité de son patrimoine à son épouse, Laeticia Hallyday.

Le droit moral sur ses oeuvres lui a aussi été cédé. Une injustice pour les enfants de Johnny Hallyday et pour l’opinion publique.

« Je ne veux pas donner un avis ou quoi… D’abord, je ne connais rien des détails, a-t-il déclaré, c’est à l’image de l’immense star qu’il a été et qu’il est toujours ».

Tout comme l’avait précisé Line Renaud avant lui, l’acteur et réalisateur estime que les héritiers de Johnny Hallyday doivent régler « leurs problèmes entre eux ».
Line Renaud préfère aussi ne pas s’expri­mer sur cette triste affaire familiale « Je pense que c’est une histoire de famille et qu’elle doit rester en famille », a-t-elle confié.

Sujets associés : Dany Boom - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...