Pourquoi Cyril Lignac a quitté Paris pour Saint-Tropez ?
Cyril Lignac, chef pâtissier et cuisinier, semble prêt à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, loin de l’effervescence parisienne. Il a récemment posé ses valises à Saint-Tropez, cette ville ensoleillée du sud de la France, prisée des célébrités durant l’été.
Fini Paris, son ciel gris, ses embouteillages et son stress constant. Selon le magazine Voici, repris par France magazine, Cyril Lignac a décidé de tourner la page et de s’offrir une parenthèse de sérénité, loin de la capitale. Mais ce déménagement n’est pas seulement motivé par la quête de tranquillité.
Le fiancé de Déborah nourrit un projet ambitieux dans sa nouvelle ville de cœur. Connu pour son expression culte « gourmand-croquant », il envisage d’acquérir et de réhabiliter un hôtel-restaurant pour en faire un lieu unique à son image, un véritable sanctuaire gastronomique. Toutefois, le lieu parfait reste encore à trouver, comme l’a confié un proche du chef.
Une vie partagée entre famille et passion ! Cyril Lignac, qui a célébré le deuxième anniversaire de son fils Léo, le 29 juin, s’efforce désormais de jongler entre sa vie de famille et ses multiples projets professionnels. Le chef semble avoir trouvé son équilibre en réduisant au maximum ses déplacements vers Paris pour profiter pleinement du cadre idyllique qu’offre Saint-Tropez.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Saint-Tropez : Cyril Lignac dévoile son nouveau projet
Cyril Lignac semble avoir trouvé son équilibre. Installé à Saint-Tropez depuis quelques mois, le chef cuisinier savoure des moments privilégiés avec sa famille et nourrit de (…)
-
Vacances à Saint-Tropez : Cyril Lignac et Déborah complices avec leur fils Léo sous le soleil
Cyril Lignac est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Léo, âgé de 2 ans, né de sa relation avec Déborah.
-
Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques
Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s'étend sur 56 hectares de pure sérénité. C'est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré (…)
-
Cyril Lignac : pourquoi il a refusé une proposition en or de M6 ?
Cyril Lignac est un chef cuisinier très apprécié des Français. Son succès, il le doit à son talent, mais aussi à son sens des affaires. Récemment, le magazine Télérama a révélé (…)
-
Cyril Lignac démasqué ? Ses proches révèlent sa face cachée
Cyril Lignac est un chef cuisinier très apprécié du public. Son empire, composé de restaurants, de pâtisseries et de chocolateries, emploie 280 personnes à travers le monde.
-
Cyril Lignac et Déborah : Un baptême grandiose dans leur somptueuse demeure à Saint-Tropez à 7 millions (photo)
Cyril Lignac et Déborah ont célébré avec le baptême de leur fils Léo à Saint-Tropez, où ils ont récemment acquis une somptueuse demeure à 5 millions d'euros, rapporte le (…)
-
Cyril Lignac en larmes et abasourdi au Chili
France 2 a dévoilé, ce samedi 11 octobre dans l'émission Quelle époque ! de Léa Salamé, des extraits particulièrement forts du prochain Rendez-vous en terre inconnue.
-
Cyril Lignac, décision après le départ de Mercotte
Alors que son acolyte Mercotte a choisi de tirer sa révérence dans Le Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac, lui, n’a pas dit son dernier mot. Bien au contraire ! Le chef préféré (…)
-
« Le glamour a commencé à disparaître », la crise couve chez Meghan Markle et prince Harry
Cela fait maintenant quatre ans que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour s'installer en Californie. Le couple, parents de deux (…)
-
Cyril Lignac, avec bébé, il oublie son fiasco à Saint-Tropez
Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.