Pourquoi Angelina Jolie et Johnny Depp ne se reparleront sans doute jamais ?
Sur le papier, c’était le duo le plus attendu d’Hollywood ! En 2010, Angelina Jolie et Johnny Depp partageaient l’affiche du film The Tourist, une première collaboration qui avait tout pour faire rêver les fans. Spoiler : le rêve a rapidement tourné au cauchemar, et il est fort probable que les deux icônes ne travaillent « sans doute jamais plus » ensemble !
Malgré le décor romantique de Venise, surnommée la « Sérénissime » ou la ville de l’amour, l’ambiance entre les stars était loin d’être idyllique. Des sources proches de la production ont révélé la tension extrême qui régnait sur le plateau.
À lire : Johnny Depp retrouve le sourire grâce à Antonia Desplat
« Angie » n’aurait tout simplement « pas supporté » l’acteur, à cause de son « haleine de fumeur de Johnny et ses retards ». De son côté, Johnny Depp aurait trouvé sa partenaire « arrogante et présomptueuse », toujours selon les mêmes sources citées par le magazine Public.
Entre les deux géants du cinéma, l’alchimie n’était donc pas au rendez-vous. Plutôt qu’une escapade romantique, leur collaboration fut un fiasco : entre eux, c’était surtout « mort à Venise » !
Pourtant, une rumeur prétendait que Vanessa Paradis était convaincue que Johnny Depp avait couché avec Angelina Jolie. Et ce serait la cause de la fin de leur relation. Une relation de 14 ans réduite en cendres, tout cela à cause d’une supposée liaison entre l’acteur hollywoodien et l’ex-femme de Brad Pitt.
D’après Contact Music, cité par un média britannique, une source proche de l’affaire affirmait que la chanteuse était persuadée que le père de ses enfants l’avait trompée avec Angelina Jolie. « Ce n’est pas un hasard si les choses ont commencé à s’effondrer pour Johnny et Vanessa lorsqu’il a commencé à travailler avec Angelina sur The Tourist », confiait une source proche. "Vanessa était absolument convaincue que Johnny avait couché avec Angelina. "