Elizabeth II snobée aux funérailles - l’étrange raison de l’absence de Meghan Markle

12 avril 2021 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par la disparition du prince Philip, son roc à l’âge de 99 ans, Elizabeth II ne peut compter sur la présence de Meghan Markle, et cette dernière en précise la raison par l’intermédiaire de son entourage.

L’épouse du prince Harry, enceinte d’une fille, un an et demi après la venue au monde du petit Archie, refuserait d’être le centre d’attention.

« Meghan a indiqué que sa priorité était de soutenir Harry », a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. « Elle pense que c’est dans les moments difficiles que la famille doit se rassembler, mettre ses différends de côté et rester unie ».

La duchesse du Sussex, ciblée par les critiques suite à sa prise de parole auprès d’Oprah , où elle a balancé sur la famille royale, « a dit que c’est ce que le prince Philip aurait voulu ».

Elle serait « prête à pardonner et à aller de l’avant », glisse cette source, sans toutefois préciser ce qu’elle a pardonné.
Et d’assurer que le fait de se rendre aux funérailles qui auront lieu le 17 avril ne changerait pas fondamentalement ses rapports avec la reine Elizabeth.
« Elle sait que la reine comprendra son absence et qu’elle préfèrerait qu’elle se préserve pour le bébé », a ajouté ce proche dans les colonnes ont été reprises par le Daily Mail.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Meghan Markle, mystère autour de sa grossesse : Prince Harry au cœur de rumeurs troublantes

Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.