Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

3 mai 2024 - 09h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Comme le rapporte le magazine Public, le prince Harry a dévoilé sa nouvelle passion : des confitures à la fraise labellisées “American Riviera Orchard”, la marque lifestyle qu’elle a lancée.

Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a adressé ces petites douceurs dans de jolis pots numérotés à cinquante influenceurs américains, qui se sont empressés de les promouvoir sur les réseaux sociaux. Une campagne très réussie.

Chrissy Teigen et John Legend se sont affichés sur les réseaux sociaux en pleine extase culinaire.

Comme le rappelle le magazine Public, les stars américaines ont diffusé des photos sur lesquelles on les découvre dégustant un sandwich au bacon et au brie agrémenté de cette fameuse gourmandise.

Évidemment, cette campagne de promotion n’est pas passée inaperçue de l’autre côté de l’Atlantique. Le 24 avril, la boutique officielle de Buckingham Palace a étrangement publié une vidéo pour mettre en avant ses propres confitures sur son compte Instagram.

C’est la saveur fraise qui était à l’honneur ?

« La fraise ! Simple coïncidence ou message subtil de Charles III à sa belle-fille ? Les internautes ont rapidement tranché : “L’empire contre-attaque. Les assiettes doivent voler à Moncito ».

« Charles III n’a pas attendu que Meghan se lance dans la confiture pour faire les siennes puisqu’il a créé sa propre gamme bio Duchy Organic en 1992. Les tartines, ça le connaît et Meghan peut bien essayer de ramener sa fraise, elle n’est pas près de lui sucrer son titre de roi de la marmelade », a conclu la publication.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Prince Harry en difficulté avec Meghan Markle : Quand ses mots révèlent un malaise inattendu

Le prince Harry, au cœur de rumeurs de tension avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, s’est retrouvé momentanément perplexe lorsqu’on lui a posé une question sur ses activités, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle série documentaire...

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

Charles III face au cancer du pancréas, un tournant crucial dans son combat

Charles III était présent pour les festivités de Pâques, alors que le magazine Ici Paris l’affirme en piteux état en raison d’un cancer du pancréas, l’un des cancers le plus redoutable.

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy prêts à sauter le pas : Ensemble pour le meilleur et pour le pire

Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, son supposé compagnon, auraient décidé d’aller plus loin dans leur relation en choisissant de vivre ensemble.