Polémique autour de Plush : Kev Adams s’explique sur les accusations de financement douteux

24 avril 2023 - 22h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une enquête menée par Mediapart a mis en lumière un scandale de financement opaque concernant le film d’animation Plush, dans lequel Kev Adams était impliqué.

Le média numérique a révélé que plus de 700 contributeurs ayant acheté un NFT pour plus de 1000 euros ont perdu une grande partie de leur investissement, estimé à 1,5 million d’euros. Le film a été promu par Kev Adams et était porté par une société à Dubaï dirigée par un homme d’affaires, qui serait fan de cryptomonnaies et de poker.

Bien que l’humoriste ait été annoncé comme l’une des têtes d’affiche vocale du film, aux côtés de personnalités telles que Gérard Darmon, Éric Judor et Audrey Lamy, le film ne verra jamais le jour, la société Illuminart ayant expiré sa licence en février dernier, précise Médiapart.

Mardi 24 avril, Kev Adams a pris la parole sur Twitter pour faire une mise au point. L’humoriste a expliqué qu’il avait participé à ce projet en raison de son caractère "nouveau", "moderne" et "cool".

Toutefois, il a admis que le projet était trop ambitieux et inadapté au marché des NFT et du cinéma. Kev Adams, qui officie en qualité de juré dans Mask Singer, a également précisé qu’il n’avait pas été rémunéré et qu’il avait accepté de ne l’être que si le film était réalisé.

Il a aussi fait part de ses regrets quant aux personnes ayant perdu leur investissement dans cette sombre affaire.

L’attaché de presse de Kev Adams n’a pas souhaité répondre aux sollicitations du Parisien.

Sujets associés : Kev Adams

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale dans Mask Singer : Kev Adams crée le malaise avec une participante de renom sur TF1

Le précédent épisode de la saison 5 de "Mask Singer" sur TF1 a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, une star internationale aurait eu un comportement jugé inapproprié en coulisses. Si l’identité de cette célébrité n’a pas été révélée, certains...

Kev Adams bouleversé par la mort de Mylène Demongeot, leur dernier échange

Mylène Demongeot a perdu la vie à l’âge de 87 ans des suites d’un cancer du péritoine. Et Kev Adams a réagi à sa disparition.

Kev Adams impliqué dans une affaire financière douteuse, les dessous d’un projet fantôme

Kev Adams est actuellement au cœur d’un scandale financier, révélé par Mediapart le dimanche 23 avril. En effet, l’acteur aurait promu le financement d’un film par des cryptomonnaies, projet qui aurait lésé plus de 700 investisseurs.

Kev Adams délaisse-t-il Gérard Depardieu ? Ces mots sincères et touchants qui révèlent tout

Lors d’un échange avec les fans, à l’occasion de l’avant-première du second volet de « Maison de retraite », Kev Adams n’a pas échappé à une question sur l’affaire Gérard Depardieu.

Mask Singer, Kev Adam a fait exploser la banque, grand écart des salaires avec Élodie Frégé

Le 14 avril prochain marque le retour de Mask Singer sur TF1 avec sa cinquième saison. Et comme chaque année, les jurés ont subi un grand remaniement.

Kev Adams craque sur Indira Ampiot, il ne quitte plus Miss France

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Iris Mittenaere, Kev Adams aurait refait sa vie avec Indira Ampiot, Miss France 2023. Une belle histoire d’amour qui s’amorce.

Kev Adams invité de Léa Salamé, confidences sur Cassandra Cano ?

Kev Adams est invité ce soir de Quelle Époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2, occasion peut-être d’être interrogée sur sa vie sentimentale.

Polémique autour de Plush : Kev Adams s’explique sur les accusations de financement douteux

Une enquête menée par Mediapart a mis en lumière un scandale de financement opaque concernant le film d’animation Plush, dans lequel Kev Adams était impliqué.

Kev Adams, geste classe dans Mark Singer - sa maladresse oubliée par Camille Combal

Le 11 octobre au soir, Camille Combal a proposé la grande finale de Mask Singer, marquée par la victoire d’ Amaury Vassili. Mais, Kev Adams s’est aussi illustré par un geste classe. Il a rendu hommage à des « personnes » oubliées.

Kev Adams en larmes chez Léa Salamé, son cri de cœur sur le conflit à Gaza divise

Kev Adams était l’invité tant attendu de l’émission "Quelle Epoque" animée par la talentueuse Léa Salamé sur France 2. Cependant, la Unedu dernier numéro de Public, l’affichant aux côtés de sa compagne Cassandre, est restée dans l’ombre. En larmes, il...