M. Pokora viré de The Voice ?? il sera remplacé par Chris­tophe Maé

– par Nolwenn A. Dalpiva
M. Pokora viré de The Voice ?? il sera remplacé par Chris­tophe Maé

M Pokora, le prétendu compagnon d’Iris Mitte­naere, la jolie Miss Univers, ne parti­ci­pera pas à la saison prochaine de The Voice.



Si le chan­teur de 31 ans, affirme avoir pris la décision de quitter le navire de l’émission musicale de la première chaine de sa propre initiative, Voici, qui fait état de ce départ, livre une toute autre version.

L’hebdomadaire people, qui a recueilli pour le compte de son site internet les confidences d’un proche de la production, explique que M. Pokora n’a pas réussi à trouver sa place au sein de l’émission.
Il se serait trouvé dans le collimateur des autres coachs.

Les membres de l’équipe de produc­tion « estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show ».

« Et même si Lisan­­dro a raflé la mise, Matt n’a pas suffi­sam­ment brillé aux yeux des profes­sion­nels du petit écran », poursuit ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Aucune préci­sion supplé­men­taire n’est ensuite appor­tée par cette source informée. Alors, parti de son plein gré ou pure­ment et bonne­ment évincé ?

Toujours selon Voici, la produc­tion et TF1 ont déjà un favori.
« Rien n’est encore signé mais, à 99%, Chris­tophe Maé va s’as­seoir dans le fauteuil afin de réchauf­fer l’am­biance et boos­ter les audiences », assure une source du show de TF1.

Catégorie
Télévision

Articles similaires