M.Pokora victime de commentaires homophobes

7 janvier 2017 - 20h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage à Dubaï le temps de ses vacances, M. Pokora en a profité pour partager son quotidien avec tous ses fans sur Instagram.

Sur l’une des photos, on découvre le juré de The Voice prendre la pose torse nu avec ses potes dont le boxeur anglais Anthony Joshua, tout de même le vice-champion du monde dans la catégorie des super-lourds en 2011.
Ce cliché a suscité beaucoup de réactions notamment sur la prétendue homosexualité du chanteur.
« T’as fait ton coming out ? ? « Mega gay cette photo ».

Cette rumeur le poursuit depuis qu’il est apparu en Une du magazine « Têtu ».

« Quand je fais une couv’ de magazine, c’est un honneur. Quand on m’a proposé de poser pour Têtu, pourquoi ne l’aurais-je pas fait ? Par peur de quoi ? Qu’on me dise que je suis homosexuel ? Il n’y a pas de problème, sexuellement, je sais qui je suis, disait-il.

Faire la couverture de Têtu, ça fait juste de moi quelqu’un d’ouvert. Et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d’être ouverts d’esprit comme moi, tant mieux ».

« Je n’ai rien à prouver », confiait une autre fois le chanteur lors d’un entretien avec Mouloud Achour. Avant tout, c’était pour montrer que j’étais quelqu’un d’ouvert d’esprit. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs. Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ca les arrangerait que je sois gay ».

« J’ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d’un autre. Alors, je ne leur en veux pas ! », concluait-il.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Sunset in Dubaï with my boys cc @anthony_joshua @ahmedelsaraf14 @healthy_mindset @sirskinz @jcelite14

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Joy Hallyday partage une image bouleversante de sa maison détruite par les flammes

Après Laeticia Hallyday, c’est au tour de Joy, sa cadette, de révéler un cliché de sa demeure ravagée par les flammes.

Patricia Kaas en couple avec Laurent, un businessman

Patricia Kaas, la nouvelle coach de The Voice, a révélé qu’elle n’était plus célibataire. Elle a trouvé l’amour, bien qu’elle n’ait pas dévoilé l’identité de son compagnon. Cependant, le magazine Voici en dit un peu plus sur l’heureux élu, partageant...

Kelly Vedovelli critiquée pour son maquillage flashy dans TPMP

Kelly Vedovelli, fidèle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, a encore fait parler d’elle lors de l’émission de ce soir.

"Violeurs, on vous voit !" : Ary Abittan dans la tourmente suite à des tags incendiaires à Tours

Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Dimitri Rassam, vacances paradisiaques, un an après séparation Charlotte Casiraghi

Séparé de Charlotte Casiraghi après sept ans de relation, le producteur Dimitri Rassam semble loin des tourments de la rupture. Il a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année loin de la France métropolitaine.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés mais toujours unis pour Balthazar

Malgré leur séparation récente, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent privilégier le bien-être de leur fils Balthazar.

Charlène de Monaco : le mystère de l’alliance disparue alimente les rumeurs de divorce

Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.

Kate Middleton : Une convalescence en bonne voie, première photo depuis son opération

C’est une apparition qui a rassuré ses fans. Kate Middleton a été aperçue pour la première fois depuis son opération chirurgicale du 29 janvier dernier. La princesse de Galles a été photographiée à bord d’un 4x4, conduite par sa mère Carole Middleton,...

Louane à l’Eurovision, son look au défilé qui divise les fans

Un rendez-vous majeur approche pour Louane. Choisie pour défendre les couleurs de la France, la jeune chanteuse de 28 ans a participé, ce dimanche 11 mai à Bâle en suisse, au traditionnel défilé des délégations.