
Le 16 septembre dernier, Pierre Garnier, l’ancien gagnant de la Star Academy, a partagé une story Instagram en studio qui a rapidement fait le buzz.
M.Pokora s’est emparé de son compte Instagram pour se porter au secours de l’équipe de France, fragilisée par la polémique née du prétendu bras d’honneur de Paul Pogba.
« On se fait chier à mettre une p##ain d’ambiance dans les stades où l’équipe de France joue, y a une vraie attente/ferveur autour de l’équipe, ils ont tout fait pour faire plaisir au public et montrer qu’ils ‘’sont fiers d’être bleus’’, on joue l’euro à domicile, on a 6 points en 2 matchs et au lieu de tous être positif d’envoyer des ondes positives et de se mettre à fond derrière nos joueurs, il faut que certains médias cherchent le gros titre avec la petite bête, la petite merde qui traîne ici et là », a écrit le jeune chanteur, qui lance un appel pour laisser l’équipe de France vivre sereinement la compétition loin des polémiques.
« L’actualité n’est-elle pas déjà assez ‘’dure’’ en France ? Foutez-leur la paix SVP… Vous voulez pas qu’on kiffe un peu ?! Allez venez on kiffe quoi ! #FiersdetreBleus #jesuispogba ».
« Messieurs de la presse, si vous aimez l’équipe de France, la France et les joueurs, essayez, s’il vous plaît, d’aider les joueurs quand ils sont en difficulté et arrêtez de les tailler. Quand on aime quelqu’un, on cache ses défauts. Donc si vous aimez l’équipe de France, que vous voulez qu’ils aillent le plus loin possible, aidez-la… Pour une fois », explique-t-il par ailleurs.
">17 juin 2016#fiersdetrebleus #allezlesbleus #euro2016 #ensemble #unité #faitesnouskiffer ????????????? @equipedefrance pic.twitter.com/lvcF1WSRP2
— Matt Pokora (@MPokora) https://twitter.com/MPokora/status/743746128160559105
Ces articles devraient vous intéresser :