
Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.
Cette semaine, M. Pokora a annoncé sur les réseaux sociaux être en deuil après avoir perdu Emily D’Angelo, celle qui endossait le rôle de sa compagne dans le clip de la chanson « Le Monde », extrait de son deuxième album « R.E.D ».
« Triste nouvelle... À chaque fois que je chanterai "le monde", ce sera pour toi... Repose en paix "Emy""Le premier qui tombe amoureux, a perdu… », écrivait M. Pokora ce 20 août sur Instagram.
Et aujourd’hui, Télé Loisirs, sur son site internet, a donné des précisions sur cette jolie brune, qui est comédienne et mannequin.
Elle mesurait 1m73 pour 53kg. Emily D’Angelo a été formée par les studios Pygmalion.
« Avant d’apparaitre dans le clip de M. Pokora, Le monde, la jolie brune avait participé au clip de JD Davis VS Telex, Moscow discow », précise la publication.
Emily D’Angelo a aussi fait une apparition dans le clip de Nyco Lilliu et participé à la comédie musicale sicale Robin des bois.
Aucune information n’a filtré concernant les causes de sa mort d’Emily d’Angelo.
D’après certaines rumeurs, elle aurait perdu la vie dans un accident de voiture.
Ces articles devraient vous intéresser :