M. Pokora, après Delphine Wespiser, ses liens avec Laury Thilleman révélés

17 mai 2022 - 20h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’une complicité avec Delphine Wespiser évoquée par un magazine people, M. Pokora aurait aussi tenté de faire chavirer le cœur de Laury Thilleman, alors que celle-ci était célibataire.

L’ex-reine de beauté, qui a annoncé ce 17 mai l’implosion de son couple, a confirmé sa proximité avec M.Pokora. Ils ont déjà été surpris ensemble. Les photos avaient été publiées par le magazine Public.

C’était avant que l’ex-candidat de Danse avec les stars ne soit engagé dans une relation amoureuse avec Christina Milian, la mère de ses enfants.
La séduisante brestoise précisait par ailleurs avoir les coordonnées de PPDA, Alain Delon, ou encore M.Pokora.

« Nous avions sympathisé lors de l’élection de Miss Réunion. C’est un mec super sympa », faisait-elle savoir par ailleurs.
M. Pokora fait aussi la Une du dernier numéro de Gossip, où il s’affiche avec une autre ex-Miss France, Delphine Wespiser.
Une liaison est alimenté en Une, mais celle-ci n’est pas crédible.
« Leur amour dévoilé », est en réalité, leur amour de l’est de la France, Strasbourg et Mulhouse. C’est leur grand point commun.

D’après la chroniqueuse de TPMP sur C8 est en couple depuis sept avec Roger, un homme d’affaires.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Delphine Wespiser

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Kelly Vedovelli critiquée pour son « comportement » insensible envers des boulangers en difficulté

Le comportement de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, a été vivement critiqué sur Twitter.

Kelly Vedovelli en recluse dans TPMP, signe inquiétant de la fin de son histoire avec Cyril Hanouna

De retour sur TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna C8 après des vacances au Bahreïn, Kelly Vedovelli semble éprouver des difficultés à retrouver sa place. La jeune femme ferait tout pour exister.

Cyril Hanouna s’éloigne de Kelly Vedovelli à cause de « Complément d’enquête », la distance enfin Expliquée

Cyril Hanouna semble avoir pris ses distances avec Kelly Vedovelli depuis leur séjour en Corse, immortalisé par le magazine Public, ce serait à cause des caméras de Complément d’enquête, sur « France 2 ».

Dieudonné, mourant, malade, son mea culpa chez Cyril Hanouna fait jaser (vidéo)

Si Dieudonné a finalement pris la décision de présenter ses excuses à la communauté juive, et que sa lettre a été lu dans TPMP, ce serait peut-être à cause d’une maladie.

Kelly Vedovelli prend le large, sa rupture avec Cyril Hanouna se confirme

Après une idylle secrète de quelques mois, Kelly Vedovelli en aurait fini de sa relation avec Cyril Hanouna. Leur idylle secrète a été révélée par le magazine Oops. Son célibat est alimentée sur sa page Instagram.

Ayem Nour ultra-proche du bras droit de Cyril Hanouna, révélation sur leur relation

Ayem Nour, l’ex candidate de Secret Story, est supposée avoir eu une liaison avec l’un des bras droits de Cyril Hanouna, un directeur de H2O Productions.

Delphine Wespiser hyper complice avec une femme, sa rupture avec Roger surmontée

Séparée de Roger après sept ans de vie commune, Delphine Wespiser ne semble pas si tourmentée par cette rupture. Elle s’éclate en soirée.

Pourquoi Cyril Hanouna a-t-il porté plainte ? Le rôle crucial de Moktar

Le 7 novembre, Cyril Hanouna a dévoilé des informations sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur a abordé les menaces dont il a été la cible, tout en révélant la principale raison qui l’a poussé à porter plainte. Et c’est en lien avec...

Cyril Hanouna met Delphine Wespiser à la porte : La jalousie de Kelly Vedovelli en question"

La nouvelle saison de "Touche pas à mon poste" sur C8 approche, mais l’absence de Delphine Wespiser au casting suscite des questions. Alors que Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux visages pour sa célèbre émission, certains fans soupçonnent une...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli dans le viseur de l’Arcom : amende colossale après une attaque contre Joy Hallyday

Nouveau scandale pour Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste ! Suite à une séquence polémique concernant Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, l’animateur se retrouve dans le viseur de l’Arcom (Autorité de régulation de la...