
M. Pokora ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec sa nouvelle tournée "Adrénaline", il offre à ses fans une expérience inédite en les invitant sur scène pour partager l’énergie du show.
M.Pokora regrette certains tatouages dont ceux au cou qu’il entend se faire enlever au laser très prochainement.
« Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours, a confié le chanteur lors d’un entretien avec le magazine ’Femme Actuelle’, où il était interrogé sur ses tatouages.
’ Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps’, assure-t-il.
’Maintenant, c’est incroyable comme c’est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tattoo, les garçons aussi’, se réjouit celui qui file le parfait amour depuis près d’un an avec Scarlett Baya, une danseuse brésilienne de sa troupe.
’Pourtant quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu’, rappelle par ailleurs l’ex juré de ’Danse avec les stars’, qui semble moins irascible ces derniers temps a confirmé début avril le magazine ’Voici’.
Si M.Pokora était irascible, c’est à cause d’un dégât des eaux, qui a ruiné le sol de sa maison dans la région parisienne.
‘Ces derniers temps, M.Pokora arrivait à ses rendez-vous professionnels plutôt agacé. Pas le genre de la maison, et personne ne savait pourquoi !’, rappelle tout d’abord la publication.
Si le chanteur de 28 ans était si irrité, c’est à cause d’un ‘dégât des eaux qui a littéralement ruiné le magnifique sol en béton ciré de sa maison située dans les hauts de seine’.
Ces articles devraient vous intéresser :