
C’est avec un poids sur le cœur que Matt Pokora a partagé une nouvelle bouleversante. Une belle histoire se termine, annonce le magazine Ici Paris.
Séparé de Scarlett Baya après un an et demi de vie commune, M.Pokora aurait tourné la page, avec une danseuse, une certaine Juliana.
Cette idylle, le magazine « Public » la révèlera dans son édition de demain, le 13 novembre.
« Son coup de mou de la rentrée suite à sa rupture et au difficile passage à la trentaine est déjà loin. Dans les bras de Juliana, sa danseuse, Matt oublie tout », prétend la publication….
En octobre dernier, le magazine « Public » faisait état de la rupture de M.Pokora et Scarlett Baya,
Leurs agendas trop chargés seraient en cause. Le chanteur de 29 ans serait en effet très pris par sa tournée RED et son projet au cinéma.
Ces projets auraient « eu raison de ce bel amour ». Leur séparation serait effective depuis le mois d’aout dernier.
Il faut dire que le chanteur a toujours été lucide sur la vie de couple, rappelait l’hebdomadaire people.
‘Je ne suis pas fleur bleue, pas défaitiste non plus, mais lucide sur la vie de couple, les difficultés à vivre à deux, les turbulences’, expliquait avant de rappeler qu’il est fils de parents divorcés, une situation qui a compliqué sa vie sentimentale.
‘Je ne les ai jamais vus s’embrasser… J’ai sans doute une vision plus dure du couple. Quand ça ne va plus, quand l’autre est malheureux, on arrête’, confiait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :