La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...
Après avoir présenté son bout de chou, le petit Isaiah, né en décembre dernier de sa relation avec Christina Milian, M. Pokora a annoncé une triste nouvelle. Il va se faire rare.
C’est le 20 janvier que le chanteur de 35 ans a connu pour la première fois les joies de paternité de sa relation avec sa belle américaine qui partage sa vie depuis trois ans.
Le magazine Public affirme dans son numéro daté du 24 janvier que l’accouchement a été difficile. Christina Milian aurait subi une césarienne.
Et depuis, tout va pour le mieux, le chanteur a publié une photo sur Instagram de sa belle-fille lisant un livre à son petit frère.
Mais dans les prochains jours, il devrait se faire rare, comme il l’avait annoncé lors de son passage lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où il confiait qu’après la naissance de son fils, il se coupera de tout avant la reprise de sa tournée en mars prochain.
« Je me couperai alors de tout et reprendrai la scène ensuite et les festivals... jusqu’en septembre 2020 », faisait-il savoir.
Christina Milian et leur petit Isaiah, et la petite Violet s’installeraient en France pour la suite de sa tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :