
M. Pokora traverserait une très mauvaise passe, déçu de ne pas chanter aux JO. « J’aurais aimé le faire ».
M. Pokora et Christina Milian viennent de s’offrir une nouvelle maison en France, un nid que le chanteur et comédien a dévoilé sur les réseaux.
L’ancien juré de Danse avec les stars s’est emparé de son fil Instagram pour diffuser quelques photos de sa nouvelle maison.
« Home sweet home », écrit le mari de Christina Milian, qui agrémente ses photos avec le drapeau français, histoire de rappeler qu’il est bien en France.
Le papa de deux enfants est de retour dans l’hexagone après des années passées à Los Angeles pour les besoins de la pièce de théâtre « Les grandes ambitions », aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, une nouvelle expérience qu’il a évoqué dans « Le Parisien ».
« J’ai toujours aimé sortir de ma zone de confort », a fait savoir celui qui fera face à son public le 17 septembre prochain.
« Les défis ont rythmé ma carrière, la comédie musicale "Robin des bois", la première saison de "Danse avec les stars", alors qu’on ne savait pas si ça allait être ringard ou un beau spectacle, le disque de reprises de Claude François… J’ai toujours aimé sortir de ma zone de confort », a expliqué le chanteur et comédien de 35 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :