C’est avec un poids sur le cœur que Matt Pokora a partagé une nouvelle bouleversante. Une belle histoire se termine, annonce le magazine Ici Paris.
À Paris depuis quelques jours, M. Pokora serait pétrifié par l’angoisse pour Christina Milian, leur petit Isaiah, et Violet, qui a célébré son 10e anniversaire.
Et cette triste nouvelle est rapportée par le magazine Oulala dont la Une du 21 février est consacrée à Brad Pitt et Jennifer Aniston et à leur mariage secret.
Dans les pages intérieures, il est rappelé que l’ex-coach de Danse avec les stars a été victime d’un cambriolage l’an dernier et que sa petite famille, en son absence pour sa tournée Pyramide, qui reprendra dans quelques jours, pourrait subir une ’nouvelle agression’. M. Pokora en serait angoissé.
Un autre média va encore plus loin et fait un parallèle avec la disparition du rappeur américain Pop Smoke, de son vrai nom Bashar Barakah Jackson, tué à son domicile à la mi-février.
Et M. Pokora lui a d’ailleurs rendu hommage cette semaine sur sa Story Instagram.
Sur les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux à l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Christina Milian ne semble pas si terrifiée, et son fiancé encore moi. Tout semble aller pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :