
C’est avec un poids sur le cœur que Matt Pokora a partagé une nouvelle bouleversante. Une belle histoire se termine, annonce le magazine Ici Paris.
En plus de goûter pour la première fois à la paternité, M. Pokora vient d’apprendre une très heureuse nouvelle. Et le magazine « Public » en fait état.
Le chanteur de 35 ans est depuis le 22 janvier l’heureux papa d’un petit Isaiah, né de sa relation avec la sublime Christina Milian, la femme qui partage sa vie depuis trois ans.
Une belle photo de leur bout de chou ont été dévoilée par le magazine Public. Et elle a déjà été diffusée par M. Pokora sur son fil Instagram, où il est présent. Et aujourd’hui, si le beau-gosse fait parler de lui, c’est pour une raison en lien avec sa carrière.
Son dernier opus est un immense succès.
« M. Pokora a vendu plus de 250 000 exemplaires de son album Pyramide, qui est certifié double disque », a rappelé la publication, dans son numéro du 31 janvier.
Et c’est un excellent chiffre surtout en cette période marquée par la crise du disque.
De sa paternité, le chanteur a eu l’occasion d’en parler dans un poste publié sur Instagram, où il a remercié les internautes pour leurs messages d’amour envers sa « famille et de bienvenue à Isaiah ».
« Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :