
Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.
Fou amoureux de Christina Milian, future mère de son fils, M. Pokora n’aurait pas à s’inquiéter pour elle. Elle est dotée d’un tempérament de feu. Le videur d’une boite de nuit en aurait pris pour son grade.
Ces derniers jours, le chanteur de 35 ans a été visé par de très nombreuses rumeurs dont une très désagréable, prétendant que le couple qu’il forme avec sa sublime américaine aurait implosé . De l’intox !
L’ex-coach de « Danse avec les stars » dont la reprise de la tournée « Pyramide » est prévue en mars a rassuré sur l’unité de son couple en dévoilant une photo de sa belle-fille, Violet sur Instagram. Tout va donc pour le mieux.
Et cette fois, si Christina Milian fait parler d’elle, c’est en raison d’un épisode du passé, déterré par un magazine people, « Ici ».
Dotée d’un tempérament de feu, la fiancée de M. Pokora n’aurait pas hésité à asséner un coup de poing à un videur d’une célèbre boite de nuit de Los Angeles qui lui refusait l’entrée à un show de Bruno Mars.
Cet épisode a déjà été relaté par le magazine Public, le premier à avoir fait état de leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :