Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.
Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une série de vidéos publiées pendant et après le couronnement du roi Charles.
Un rapport publié sur thetimes.co.uk, quelques jours après le sacre de Charles III a également révélé la façon dont le prince de Galles planifiait son propre couronnement. Le rapport a cité le prince William qui voulait « faire évoluer le couronnement de Charles en quelque chose de moderne » et de » pertinent qui serait assez différent de la cérémonie » du propre sacre.
Cela a été considéré par certains comme une tentative de William et de sa femme, Kate Middleton, pour saper le roi Charles, qui serait déjà fragilisé.
Le couple a suscité des réactions négatives de la part de leurs fans royaux, certains commentateurs allant même jusqu’à déclarer que les Cambridge se considéraient comme « plus grand que la monarchie ».
Cependant, ces allégations ont été fortement contestées par des sources proches du couple. Ces critiques seraient infondées, et l’héritier du trône et son épouse soutenaient pleinement le roi Charles et travaillaient en étroite collaboration avec lui.
https://www.thenews.com.pk/latest/1070357-kate-and-william-accused-of-trying-to-undermine-king-charles
Ces articles devraient vous intéresser :