Le Paris Saint-Germain (PSG) pointe du doigt le départ de Karim Benzema du Real Madrid vers Al-Ittihad et l’accuse d’être à l’origine du différend avec Kylian Mbappé.
Anthony Delon a décidé de porter une seconde plainte contre Hiromi Rolin, la compagne de son père. Dans un communiqué émouvant, il a expliqué pourquoi Alain Delon avait choisi de garder le silence face à une situation qui ne lui convenait pas.
Dans son communiqué, Anthony Delon a révélé que son père avait longtemps accepté une vie qui ne lui convenait pas, considérant cela comme un « prix à payer » pour préserver sa tranquillité. Il n’avait jamais osé se plaindre de la présence constante d’une assistante médicale inconnue qui l’accompagnait à domicile.
Cependant, le célèbre acteur a finalement ouvert les yeux, comme l’a dévoilé son fils. "J’ai respecté son choix en évitant de le confronter à une situation qu’il ne souhaitait pas encore affronter, à savoir l’éviction de Mme Rolin, devenue une source de perturbations pour nous tous, lui en premier lieu", a-t-il expliqué.
La situation s’est intensifiée au fil des deux dernières années, poussant finalement Alain Delon à demander par écrit, le 27 juin 2023, le départ définitif de Mme Hiromi Rolin de sa résidence à Douchy.
Il s’est également associé à la plainte pénale rédigée par son avocat et signée par son fils, sa fille et lui-même, qui a été déposée le 5 juillet 2023 auprès du procureur de la République. Désormais, l’affaire est entre les mains de la justice qui devra faire la lumière sur cette affaire délicate.
Ces articles devraient vous intéresser :