La plainte contre la compagne d’Alain Delon : les raisons du silence de l’acteur enfin révélées !

5 juillet 2023 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anthony Delon a décidé de porter une seconde plainte contre Hiromi Rolin, la compagne de son père. Dans un communiqué émouvant, il a expliqué pourquoi Alain Delon avait choisi de garder le silence face à une situation qui ne lui convenait pas.

Dans son communiqué, Anthony Delon a révélé que son père avait longtemps accepté une vie qui ne lui convenait pas, considérant cela comme un « prix à payer » pour préserver sa tranquillité. Il n’avait jamais osé se plaindre de la présence constante d’une assistante médicale inconnue qui l’accompagnait à domicile.

Cependant, le célèbre acteur a finalement ouvert les yeux, comme l’a dévoilé son fils. "J’ai respecté son choix en évitant de le confronter à une situation qu’il ne souhaitait pas encore affronter, à savoir l’éviction de Mme Rolin, devenue une source de perturbations pour nous tous, lui en premier lieu", a-t-il expliqué.

La situation s’est intensifiée au fil des deux dernières années, poussant finalement Alain Delon à demander par écrit, le 27 juin 2023, le départ définitif de Mme Hiromi Rolin de sa résidence à Douchy.

Il s’est également associé à la plainte pénale rédigée par son avocat et signée par son fils, sa fille et lui-même, qui a été déposée le 5 juillet 2023 auprès du procureur de la République. Désormais, l’affaire est entre les mains de la justice qui devra faire la lumière sur cette affaire délicate.

Sujets associés : Photos - Alain Delon - Anthony Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Florent Pagny : L’Énigmatique changement de régime pour triompher du cancer, point commun avec Vanessa Paradis !

Florent Pagny attire l’attention en raison d’une décision mystérieuse qui pourrait changer le cours de sa bataille contre le cancer du poumon. Un peu comme Vanessa Paradis, avec qui il a partagé un chapitre de sa vie il y a des années, il amorce une...

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Florent Pagny face à un moment délicat avec son cancer, une complicité troublante avec Jenifer révélée

Florent Pagny traverserait une période délicate en raison de son cancer des poumons, Jenifer qui a partagé un moment lors d’un concert qui sera diffusé sur TF1, serait sans doute dans la confidence.

Johnny Depp et Vanessa Paradis indignés par la réplique audacieuse de Lily-Rose dans The Idol

Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient sans doute le sous le choc face à la réplique osée de Lily-Rose dans la série The Idol. Et cette réplique est précisée par un magazine people.

Kate Middleton : « Projet Kate », la transformation subtile orchestrée par Buckingham Palace

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton, épouse du prince William, a été propulsée comme le visage de la royauté britannique. Bien qu’elle ne soit pas encore reine, son rôle est scruté minutieusement par Buckingham Palace qui opère un...

Florent Pagny face une récidive tenace du cancer, prises de sang, scanners et PET-scans, son combat révélé

Florent Pagny avait confirmé une rechute de son cancer dans une prise de parole auprès de RTL, bien avant que le magazine Closer confirme que son second poumon est touché.

Renaud et Cerise bientôt parents - Les indices subtils de grossesse ce qu’ils cachent !

Renaud et sa compagne Cerise semblent cacher un doux secret, un bébé en route malgré leur démenti. Le magazine France Dimanche revient sur cette folle rumeur.

Kate Middleton et le prince William, fin de crise, ils bravent les conventions royales pour des vacances en famille

Kate Middleton et le prince William, célèbre couple royal britannique, ont souvent brisé les conventions monarchiques pour passer du temps en famille avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Johnny Depp en détresse à Boston : Les signes de désamour de Lily-Rose révélés"

Johnny Depp se prépare à reprendre le micro avec son groupe Hollywood Vampires, mais il a besoin d’une béquille pour l’accompagner. Il ne semble pas au top de sa forme. Et sa fille, Lily-Rose Depp, qui se trouve aux États-Unis, n’est pas à ses côtés.