Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...
Dans l’intimité, Véronique Sanson compose avec une curieuse passion dont la nature est dévoilée. Pierre Palmade, qui a partagé une histoire d’amour avec la chanteuse pendant près d’une décennie, a sûrement été intrigué par ce penchant singulier.
C’est le magazine Closer qui révèle cette curiosité dans son dernier numéro.
Âgée de 74 ans, la chanteuse confesse une fascination pour les vidéos d’extraction de points noirs. Lors d’une prise de parole avec les journalistes de Schnock, la chanteuse a avoué être captivée par ces vidéos dédiées au retrait des comédons.
"Sur Facebook, il existe une page où des gens se débarrassent de leurs points noirs. Crac, pfff... C’est horrible, mais tout le monde regarde ça. (…). Il y a des milliers de commentaires ! Cela m’hypnotise", a-t-elle confié, ressentant une certaine gêne vis-à-vis de ce plaisir coupable.
La révélation de cette passion secrète de Véronique Sanson ne manquerait pas de susciter étonnement et questionnement.
Pierre Palmade serait peut-être au courant de cette passion.
C’est en 1995 que Pierre Palmade a uni sa destinée à celle de Véronique Sanson. Ils sont divorcés en 2004.
Cette union, l’humoriste l’évoque dans ses mémoires, Dites à mon père que je suis célèbre, parues en 2019 aux éditions Harper Collins.
« Devant le curé, j’ai été mal à l’aise. Lorsqu’il m’a demandé que nous nous jurions fidélité ‘jusqu’à ce que la mort nous sépare’, j’ai juré mais je savais que je mentais et que tôt ou tard, mon homosexualité reviendrait frapper à la porte », s’est-il souvenu.
Ces articles devraient vous intéresser :