Pierre Palmade sous influence, fracassé par les antivax, ses confidences lunaires

11 février 2023 - 19h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Palmade en prend pour son grade, à la suite de son accident de voiture, alors qu’il est supposé avoir été au prise avec la cocaïne. Ses confidences sur le vaccin contre le Covid ont été exhumées.

D’après une information du Parisien, une « Peugeot 3008 se serait déportée et aurait foncé dans l’autre véhicule ».

C’est Pierre Palmade qui était sur le siège du conducteur, avec deux autres personnes, âgées d’une vingtaines, lesquelles après l’accident sont supposées avoir pris la fuite.

« L’immatriculation du véhicule renvoie à la société de production détenue par Palmade », indique le quotidien.

D’autres nouvelles ont été livrées sur ce drame, Pierre Palmade a été testé positif « à la cocaïne et aux médicaments de substitution ».
Suite à ce grave accident de voiture survenu à Villiers-en-Bière, une femme enceinte a perdu son bébé.

Sur Twitter, l’humoriste en prend pour son grade, et certains demandent sa condamnation.

« Aucune compassion, aucune excuse pour Pierre Palmade. Il est et restera un danger pour la société. Pensées pour cette famille touchée par le drame. Il y en a marre des accidents causés par des personnes irresponsables. Que justice soit rendue ».

« Pour se déporter sur la voiture comme ça, c’est qu’il faut être défoncé totalement. Toutes mes pensée à la famille victime de l’accident ».
Pierre Palmade est aussi torpillé par les antivax.

« L hypocondriaque plein de coke, donneur de leçons, a levé la vie à l’enfant d une femme enceinte. « Il faut que tu ailles en taule ».

">February 11, 2023

Sujets associés : Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade plane sur le drame : Michèle Laroque lève le voile sur le tournage « Des Jours Meilleurs »

Michèle Laroque, habituée des comédies, fait un virage artistique se plongeant dans des rôles plus sombres. Alors qu’elle se prépare à débarquer sur grand écran dans le film "Des jours meilleurs", qui explore les thèmes délicats de l’alcoolisme et des...

Pierre Palmade libéré de détention provisoire : Muriel Robin embarrassée

Muriel Robin qui s’était disputée avec Pierre Palmade à l’hôpital, allant jusqu’à le qualifier d’assassin, pourrait voir sa libération d’un mauvais œil.

Pierre Palmade face à un ultimatum - sa sœur en mission de sauvetage pour préserver le patrimoine familial

Pierre Palmade ferait face confronté à une dette de 250 000 € qu’il ne peut pas rembourser. Sa sœur, Hélène, qui serait dentiste, a révélé aux enquêteurs chargés de l’affaire de l’accident qu’il avait contracté cette dette auprès de l’Urssaf, des...

Pierre Palmade de retour à Bordeaux : des retrouvailles secrètes avec Véronique Sanson ?

Les rumeurs vont bon train ! Il semblerait que Pierre Palmade ait élu domicile à Bordeaux, sa ville natale, où il continuerait de se faire soigner pour ses problèmes d’addiction. Et il se dit qu’il pourrait se rendre au concert de son ex-femme,...

Pierre Palmade : La confession déchirante de Muriel Robin : « On passe quelques mauvaises nuits »

Muriel Robin est encore profondément marquée par l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, et elle ne cesse d’affirmer qu’elle a rompu son amitié avec l’humoriste.

Pierre Palmade : un face-à-face électrisant avec Alain Delon, rencontre explosive !

Dans son ouvrage intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade nous embarque dans une anecdote surprenante : sa rencontre mémorable avec la légende du cinéma, Alain Delon, qui fait parler de lui en ce moment en raison de sa brouille...

Muriel Robin « me sidérait », Pierre Palmade se livre, entre admiration et désillusion

De sa complicité avec Muriel Robin, Pierre Palmade a eu l’occasion d’en parler dans son ouvrage. Il reconnaissait que celle-ci l’avait sidéré.

Pierre Palmade - Une aura de mystère plane autour de son état de santé, révélation de Cyril Hanouna

Pierre Palmade fait parler de lui depuis son AVC survenu le 25 février dernier. Toujours hospitalisé à Marie Lannelongue au Plessis-Robinson, son état de santé reste un mystère.

Pierre Palmade - un visage inquiet - L’énigme persiste après sa balade familiale à Bordeaux

Pierre Palmade a été repéré il y a quelques jours dans les rues de Bordeaux, accompagné de sa sœur cadette, son pilier dans l’épreuve. Il a profité de cette sortie pour prendre l’air et se changer les idées, après une période difficile marquée par une...

Pierre Palmade : Il a replongé ! Rattrapé par ses démons

Pierre Palmade : Son retour fracassant dans la vie nocturne après le drame, rapporte le magazine France Dimanche qui lui offre sa Une cette semaine.