Muriel Robin et Michèle Laroque, même s’elles ont coupé les ponts avec Pierre Palmade, elles pourraient être rassurées. Il a pris une décision radicale.
Muriel Robin a fait la Une de Paris Match, suscitant des réactions contrastées de la part des internautes. Le magazine a publié un article sans avoir pris contact avec la star.
Cela a provoqué une réaction cinglante de sa part sur Twitter, a rapporté le magazine France Dimanche, qui inquiète sur son état. Elle vivrait mal l’affaire de Pierre Palmade.
Dans son tweet, la comédienne a expliqué que la couverture de Paris Match et l’article en question ont été réalisés sans son accord, un post vu plus d’un million de fois.
Même s’elle s’affiche au top en public, son état serait en réalité très inquiétant.
Les dernières années, Muriel Robin a souffert de dépression , de burn-out et d’embolie pulmonaire. Et elle serait sous médicaments à vie !
Ces troubles de santé ont rendu sa vie difficile, d’où la nécessité pour « elle de prendre du recul et de prendre soin de sa santé fragile ».
D’ailleurs, après l’éclatement de l’affaire Pierre Palmade, qui a provoqué un accident alors qu’il était sous l’influence de la drogue, Muriel Robin s’était retirée dans le sud de la France en compagnie de son épouse Anne Le Nen, pour se ressourcer et faire le point avant de parler de son expérience personnelle.
Une partie des fans de Muriel Robin la soutiennent, car ils comprennent la pression que « peut engendrer », le fait que son nom soit lié à cette affaire, précise la publication.
D’autres, en revanche, sont critiques, jugeant « son silence coupable ».
Quoi qu’il en soit, comme le rappelle le magazine France Dimanche, il est important que Muriel Robin prenne soin d’elle-même avant de faire part de son point de vue sur l’affaire Palmade.
Les personnes souffrant « de problèmes de santé mentale ont besoin de se concentrer » sur leur bien-être avant de se confronter à des situations stressantes, surtout lorsque celles-ci sont médiatisées ».
Ces articles devraient vous intéresser :