Le clan de Pierre Palmade serait divisé en raison des déboires actuels de l’humoriste, visé par une enquête pour détention d’images à caractère pédopornographique.
Pierre Palmade, semble être dans une situation difficile. Il se serait senti isolé, sans visites ni presque plus d’amis, et ne veut pas admettre que sa carrière est terminée. Muriel Robin. Il aurait enragé suite à ses commentaires.
D’après Paris Match, qui révèle son quotidien, depuis sa chambre, il aurait récupéré un téléphone portable et une télévision, ce qui est une amélioration par rapport à ses précédents séjours à l’hôpital, où il n’avait que la chaîne Gulli à disposition.
Impliqué dans un terrible accident de voiture, l’humoriste de 55 ans « lit les articles et commentaires » qui ont été publiés sur lui, réagissant parfois de manière rageuse à certains d’entre eux et montrant parfois une forme de désespoir. Il aurait réagi de cette manière suite à la prise de distance de Muriel Robin, qui a pris le parti des victimes.
Malgré cela, il peut compter sur Carole Bouquet, une intime de toujours, car Muriel Robin, Anne Le Nen et Michèle Laroque l’ont apparemment rayé de leur vie, insiste la publication.
La situation actuelle de l’humoriste serait le résultat d’une carrière tumultueuse, marquée par des moments de succès et de controverses. Il a connu de grands succès dans les années 90 avec son spectacle "Pierre Palmade et Michèle Laroque ensemble" et a été présenté comme l’un des comiques les plus prometteurs de sa génération.
Cependant, sa carrière a été entachée par des scandales, notamment l’affaire de la cocaïne en 2001 et plus récemment, le terrible accident de voiture qu’il était sous l’emprise de l’alcool.
Ces articles devraient vous intéresser :