Pierre Palmade et Jean-Marie Bigard : Les secrets troublants de leur relation révélés, Lola Marois sous le choc !"

15 juin 2023 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Palmade a surpris par une déclaration élogieuse à l’égard de Jean-Marie Bigard, qu’il considère comme un frère.

On les pensait brouillés comme le prétendait Lola Marois, mais il n’en est rien.
L’humoriste de 55 ans lui avait d’ailleurs rendu hommage dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre. ».

Pierre Palmade fait une déclaration inattendue à Jean-Marie Bigard : "C’est mon frère !" Malgré les rumeurs de brouille propagées par Lola Marois, les deux humoristes sont en réalité très proches. Pierre Palmade, âgé de 55 ans et qui serait toujours hospitalisé à Bordeaux, lui avait d’ailleurs rendu un vibrant hommage.

« Jean-Marie me faisait rire, je le faisais rire. Il était comme un frère pour moi, celui que je n’ai jamais eu. Bien sûr, nous nous sommes un peu perdus de vue ces derniers temps, mais qu’est-ce qu’on s’est amusés ensemble ! », a fait savoir celui qui s’était en Une l’actualité a après avoir provoqué un grave accident de voiture qui a fait de nombreuses victimes.

C’est lui qui m’a poussé à monter seul sur scène, alors que Muriel était très réticente. ’Fais comme moi ! Si chaque soir Fabrice annonce à la télévision que tu joues dans un café-théâtre, tu vas faire salle comble à coup sûr ! Et il est grand temps que tu te lances dans ton premier one-man-show !’ Il a raison, je le sais. Mais j’avais besoin que quelqu’un me le dise", a confié Pierre Palmade.

Cette déclaration surprenante révèle la profonde amitié qui lie les deux comiques, ainsi que l’influence positive de Jean-Marie Bigard sur la carrière de Pierre Palmade. Malgré leur éloignement récent, il semble que leur amitié indéfectible reste intacte.

Sujets associés : Photos - Jean-Marie Bigard - Pierre Palmade - Lola Marois

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent (L’amour est dans le pré 2023) : Son incroyable projet d’avenir avec Céline enfin dévoilé !

L’agriculteur du Morvan, Laurent, a fait son grand retour dans L’amour est dans le pré ! Alors que M6 propose un spécial Que sont-ils devenus ? de l’émission.

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

Natalie Portman et Benjamin Millepied : L’alliance qui déjoue les rumeurs à Roland-Garros (photo)

Natalie Portman : un amour indéfectible malgré les rumeurs, elle porte toujours l’alliance de Benjamin Millepied à Roland-Garros. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Clara Luciani : une maman comblée par l’arrivée de son fils, mais quel est son prénom ?

En ce 18 septembre, Clara Luciani a accueilli son tout premier enfant, un petit garçon qui a apporté une grande joie à la jeune maman de 31 ans. Cependant, le prénom du bébé reste un mystère bien gardé, comme le révèle le magazine Public.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Mask Singer 2023 - Camille Combal provoque l’ire des fans après une bourde avec Anastacia !

Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer sont en cours de diffusion ce vendredi 19 mai sur TF1, avec Camille Combal toujours aux commandes. Les téléspectateurs peuvent également suivre l’émission en direct sur MYTF1.

Apolline de Malherbe en plein cauchemar en direct : Elle craque sous la pression !

Ce lundi 3 juillet 2023, lors de la diffusion de l’édition matinale d’Apolline Matin, son rendez-vous sur RMC Radio et RMC Story, une scène inattendue a eu lieu. Elle s’est illustrée par une petite bourde.

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Scandale autour de Kylian Mbappé : La FIFA écarte sa mère Fayza Lamari, un choc familial

Kylian Mbappé se retrouve au centre d’une controverse qui implique sa mère et représentante, Fayza Lamari, dans le monde des agents de joueurs.