Pierre Palmade semblait irrité par la présence des paparazzi, qui ne l’avait pas lâché d’une semelle alors qu’il était en balade à Bordeaux. Il leur lancé un regard noir.
Jean Dujardin s’est confié à Paris Match sur son dernier film "Sur les chemins noirs" qui a été inspiré du livre de Sylvain Tesson. Au cours de cette interview, il a également évoqué l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, qui aurait consommé de la drogue avant de prendre le volant.
Lorsque le sujet a été abordé, Jean Dujardin a réagi avec émotion : "Faites attention car je vais être obligé de vous poser une question sur l’affaire Pierre Palmade ", lui a-t-on demandé. "Là, évidemment, on est dans l’horreur absolue. Il n’y a rien à ajouter", a-t-il simplement répondu.
Jean Dujardin a également partagé ses convictions sur la consommation de drogue : " La drogue n’est pas mon logiciel. Jamais, non. Je sais lever le coude et j’ai eu mon lot de soirées où j’ai vu mes potes tomber, où je me suis moi-même vu tomber, mais jamais à base de coke", a-t-il déclaré.
Pour lui, l’important est de garder le contrôle de sa vie, tant sur le plan familial que professionnel. "Quand je fais la fête et qu’il est 4 heures du matin, je rentre et j’ai un plaisir à me coucher équivalent à celui de me lever. Ce que j’adore par-dessus tout, c’est tenir ma vie, garder le contrôle, préserver un équilibre familial et professionnel", a-t-il expliqué.
Cette interview exclusive de Jean Dujardin est l’occasion de découvrir un acteur qui s’investit dans ses rôles et qui mène une vie saine et équilibrée. On a hâte de le retrouver sur grand écran dans son dernier film "Sur les chemins noirs".
Ces articles devraient vous intéresser :