Michèle Laroque, autre amie proche de Pierre Palmade depuis une trentaine d’années, garde le silence sur les déboires actuels de son ami. Elle garde le silence. Mais sur sa page Instagram, elle a fait une petite exception.
Malgré une amélioration de leurs rapports, les tensions persistent entre Pierre Palmade et sa mère, ce qui le pousserait à chercher une maison à Bordeaux, où il est actuellement hospitalisé.
C’est le rappel du magazine Spécial Dernière dont la Une est consacrée à Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série Demain nous appartient, qui serait confrontée à un drame personnel. Quelqu’un lui en voudrait.
D’après ce magazine, l’humoriste de 55 ans, qui serait de mieux en mieux même s’il n’est pas totalement remis sur pied, aurait envisagé dans un premier temps se tourner vers sa mère, Reanne Palmade, pour trouver refuge.
Cependant, la situation « semble beaucoup » plus compliquée du côté de sa mère, qui aurait coupé les ponts avec son fils depuis cinq ans.
Une source proche a révélé : "La maman serait depuis des lustres en froid avec son fils, dont elle ne supporterait plus les frasques."
Lors d’une interview sur BFM TV, repris par ce magazine, Christophe Combarieu, un ancien proche de Pierre Palmade, a évoqué les soirées mouvementées de sa jeunesse et a décrit deux facettes de sa personnalité.
"Chez Pierre Palmade, il y a Dr Jekyll et Mr Hyde. On a le sentiment que Pierre a envie de brûler la vie par les deux bouts."
Ces frictions familiales auraient poussé Pierre Palmade à chercher un nouvel environnement à Bordeaux, dans l’espoir de trouver un certain apaisement. Alors qu’il traverse cette période difficile, il semble que les relations complexes avec sa mère continuent de le tourmenter.
Mais les rapports se seraient apaisés, puisque d’après le magazine Public cette fois, la mère de Pierre Palmade était à ses côtés pour une virée au cinéma pour voir le dernier film de Dany Boon.
Ces articles devraient vous intéresser :