Les rumeurs circulent, laissant penser qu’il chercherait désespérément un peu d’amour pour surmonter cette période difficile.
Le bad buzz autour de sa nuit passée en club le mois dernier a ajouté à la tourmente, rapporte Le Parisien, qui l’affirme au prise avec la solitude.
On pensait pourtant qu’il était en couple avec un jeune homme affiché à ses côtés par Closer début juillet. Mais il ne serait rien.
Ce serait justement la raison pour laquelle il se serait rendu il y a quelques jours dans une discothèque à Bordeaux, ce qui a suscité une vive polémique.
Un proche du propriétaire de l’établissement s’est cependant porté à sa défense, affirmant que Pierre Palmade « avait juste besoin de décompresser » et déplorant une « chasse aux sorcières » injustifiée.
Pourquoi lui aurait-on refusé cette sortie comme certains le suggèrent sur les réseaux sociaux ? "J’ai l’impression qu’il est seul, malheureux, il recherche l’amour. Quand les gens sont en détresse, il faut les aider", a-t-il souligné.
Ainsi, l’homme derrière les rires et les éclats de rire chercherait aujourd’hui un compagnon pour partager sa vie et combler le vide qu’il ressent. Les proches de Pierre Palmade espèrent qu’il pourra trouver l’amour et se reconstruire, car l’entourage joue un rôle essentiel dans les moments difficiles.