Pierre Moscovici, papa pour la première fois à 61 ans
A 61 ans, Pierre Moscovici viennent de connaitre pour la première fois les joies de la paternité de sa relation avec son épouse, Anne-Michelle Bastéri, âgée de 38 ans.
L’ex-ministre de l’Économie et actuel commissaire européen est en effet papa pour la première fois, d’après une information révélée par "Le Parisien", précisant que le bout de chou est un garçon.
Le couple a choisi de le prénommer Joseph.
Commissaire européen depuis novembre 2014, Pierre Moscovici avait épousé en juin 2015 Anne-Michelle Basteri.
Anne-Michelle Bastéri est inspectrice des Finances corse.
Leur mariage avait été célébré par Anne Hidalgo en personne à la mairie du 6è arrondissement de Paris, rapportait le ‘Parisien’, précisant que le marié avait comme témoins Laurent Starkman, et Safia Otokoré, chargée de mission à l’Agence française de développement (AFD).
Anne-Michelle Bastéri avait quant à elle choisi comme témoins Corinne Kraus, administratrice civile, et Aurélie-Claude André, inspectrice des Impôts.
Leur relation avait été alimentée il y a trois ans par le magazine ‘Ici Paris’, qui confirmait une rumeur colportée par ‘Closer’.
‘Le secret n’en est plus un, l’ancien ministre de l’Économie est un amateur de brillantes et jolies jeunes femmes. Rien d’étonnant, donc à ce que Pierre Moscovici, 57 ans, ait jeté son dévolu sur Anne-Michelle, une énarque, la petite trentaine’, rapportait le magazine people, qui précisait que leur rencontre avait eu lieu à Bercy, où cette jeune femme était employée comme ‘conseillère chargée des Participations de l’État’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pierre Moscovici bientôt papa de sa relation avec Michelle Basteri
A 60 ans, Pierre Moscovici est en passe de connaitre pour la première la paternité de son mariage avec Michelle Basteri.
-
Pierre Moscovici et Anne-Michelle Bastéri, une escapade en amoureux en Corse (photo)
C'est en Haute Corse et dans l'eau que Pierre Moscovici batifole avec sa jeune épouse Anne-Michelle Bastéri, 35 ans, épousée le 13 juin dernier à Paris.
-
Pierre Moscovici et Anne-Michelle Bastéri, une pause avec leur mariage (photo)
Une photo de Pierre Moscovici, commissaire européen à l’Économie, et de sa future épouse, Anne-Michelle Bastéri , a été diffusée par 'Ici Paris'.
-
Laeticia Hallyday « une mère face à l'horreur » en Une de Ici Paris
Laeticia Hallyday serait au plus mal en raison des « petits ennuis » de sa fille, Joy, qui peine à surmonter la mort de son papa, Joy, rapporte Ici Paris, qui évoque en sa Une (…)
-
Laurent Wauquiez, c'est tendu avec sa femme à cause du mariage pour tous
L’adoption du mariage pour tout a crée quelques tensions entre Laurent Wauquiez et son épouse, Charlotte Deregnaucourt, a fait savoir Fabrice Veysseyre-Redon, dans son livre « (…)
-
Anne Hidalgo revient sur la rumeur de liaison avec François Hollande
S'il est une chose qui a marqué de manière indélébile Anne Hidalgo, c'est la rumeur selon laquelle elle aurait entretenu une liaison avec François Hollande, l'ex président de (…)
-
Charlotte Casiraghi , le mariage secret dans France Dimanche
Le "mariage secret" de Charlotte Casiraghi est évoqué dans le dernier numéro de France Dimanche, qui lui consacre une nouvelle fois sa Une.
-
Frédéric Beigbeder et Lara Micheli, heureux parents d’un garçon
Alors qu'il s'attendait à une fille, c’est finalement un petit garçon qui a pointé le bout de son nez il y a quelques jours pour le plus grand bonheur de Frédéric Beigbeder et (…)
-
Emmanuel Macron, pourquoi organisait-il des dîners à Bercy ?
La raison pour laquelle Emmanuel Macron organisait des soirées le soir à Bercy, lorsqu’il était ministre a été précisée par Christian Eckert, ex-secrétaire d'État au Budget, (…)
-
Marlène Schiappa recadre Jean-Claude Van Damme dans ONPC (vidéo)
Marlène Schiappa et Jean-Claude Van Damme se sont un peu accrochés dans On n'est pas coucher, le rendez-vous de Laurent Ruquier, où ils étaient invités tous deux hier soir.