Il reviendra le 2 avril prochain a-t-il fait savoir lors de son passage dans « Tout et son contraire », sur France Info.
En attendant, le journaliste sportif, qui a perdu 45 kilos suite à ses ennuis de santé, enchaîne les séances de réédu­ca­tion.

Et sur Twitter, où il est très actif, il avait partagé avec ses followers des photos dans lesquelles on le découvre chez le kiné.
« Je me bats pour reve­nir avec vous #rebirth », avait déclaré il y a quelques jours Pierre Ménès en commentaire des quelques clichés diffusés sur ce site de micro-blogging.

En décembre déjà, Pierre Ménès publiait une photo de lui à l’hô­pi­tal en révé­lant qu’il avait subi une inter­ven­tion chirur­gi­cale. Quelques jours plus tard, le jour­na­liste spor­tif dévoi­lait qu’il avait subi la greffe d’un rein et d’un foie. « J’étais devenu un légume, complè­te­ment un légume. Les seuls moments de joie de ma semaine, c’était d’al­ler aux séances de dialyse à l’hô­pi­tal améri­cain. Je ne pouvais plus marcher, je ne dormais plus la nuit. C’était horrible », avait-il confié au micro d’Eu­rope 1, encore très affai­bli.

Désor­mais sorti de l’hô­pi­tal, Pierre Ménès doit à présent livrer un combat afin de pouvoir à nouveau marcher.