Pierre Ménès, son retour confirmé par Hervé Mathoux

8 mars 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Ménès sera de retour début avril, quelques semaines après avoir subi une double greffe du foie et du rein, a confirmé son ami Hervé Mathoux, le présentateur de « Canal Football Club », le rendez-vous sportif de « Canal Plus ».

Il reviendra le 2 avril prochain a-t-il fait savoir lors de son passage dans « Tout et son contraire », sur France Info.
En attendant, le journaliste sportif, qui a perdu 45 kilos suite à ses ennuis de santé, enchaîne les séances de réédu­ca­tion.

Et sur Twitter, où il est très actif, il avait partagé avec ses followers des photos dans lesquelles on le découvre chez le kiné.
« Je me bats pour reve­nir avec vous #rebirth », avait déclaré il y a quelques jours Pierre Ménès en commentaire des quelques clichés diffusés sur ce site de micro-blogging.

En décembre déjà, Pierre Ménès publiait une photo de lui à l’hô­pi­tal en révé­lant qu’il avait subi une inter­ven­tion chirur­gi­cale. Quelques jours plus tard, le jour­na­liste spor­tif dévoi­lait qu’il avait subi la greffe d’un rein et d’un foie. « J’étais devenu un légume, complè­te­ment un légume. Les seuls moments de joie de ma semaine, c’était d’al­ler aux séances de dialyse à l’hô­pi­tal améri­cain. Je ne pouvais plus marcher, je ne dormais plus la nuit. C’était horrible », avait-il confié au micro d’Eu­rope 1, encore très affai­bli.

Désor­mais sorti de l’hô­pi­tal, Pierre Ménès doit à présent livrer un combat afin de pouvoir à nouveau marcher.

">27 février 2017

">27 février 2017

Sujets associés : Pierre Ménès - Hervé Mathoux

Ces articles devraient vous intéresser :

Hervé Mathoux et Laure Boulleau : amis ou amants ? Le journaliste met fin aux rumeurs

Hervé Mathoux, l’animateur star de Canal Football Club, a profité de son passage dans l’émission "Chez Jordan" sur C8 pour clarifier les rumeurs de couple qui le lient à sa collègue Laure Boulleau.

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...