Pierre Ménès présente ses excuses à Elise Lucet

Pierre Ménès a fait son mea-culpa après s’en être pris à Elise Lucet , à laquelle il reproche d’être excessive dans « Cash Investigation », son rendez-vous sur France 2.
« Parfois, j’ai un peu honte de faire le même métier qu’elle parce que je la trouve d’une agressivité incroyable, avait-t-il lâché. J’ai déjà eu l’occasion de le dire ici, son Cash Investigation sur le foot est lamentable. Et j’ai trouvé choquant la manière dont elle a invectivé le Pape. Le pipeau, c’est minable », a-t-il lancé dans le cadre Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur depuis le début de la semaine.
Ce tacle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, poussant Pierre Ménès, après que celui-ci ait pris du recul, à faire machine arrière.
Et c’est tout à son honneur.
« J’ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet. Je n’apprécie pas ses méthodes mais elle ne me fait pas honte non plus. Mea culpa », a écrit le journaliste sportif sur ce site de micro-blogging.
Par ailleurs, Un an après avoir subi une double greffe, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, devra composer très bientôt avec une nouvelle intervention.
D’après l’Equipe Magazine, le complice de Cyril Hanouna « devra se soumettre prochainement à une nouvelle intervention chirurgicale, habituelle chez les transplantés ».
J’ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet. Je n’apprécie pas ses méthodes mais elle ne me fait pas honte non plus. Mea culpa
— Pierre Ménès (@PierreMenes)
">