Pierre Ménès sur son lit d’hôpital, très ému par un cadeau du patron du PSG (photo)

Greffé du rein et du foi il y a quelques jours, Pierre Ménès peut compter sur le soutien sans faille du PSG durant cette période difficile.
Celui qui officie en qualité de chroniqueur dans Canal Football Club sur Canal Plus a révélé à la veille de Noël avoir subi une double greffe. « Je ne vais pas encore très bien, je dors beaucoup et souffre pas mal mais j’ai bon espoir de reprendre des forces dans les mois qui viennent », a-t-il alors commenté sur les réseaux sociaux.
Encore affaibli, Pierre Ménès a eu droit à belle surprise ce 28 décembre de la part de Nasser Al-Khelaifi, le patron du Paris Saint-Germain, qui lui offert un maillot dédicacé par l’ensemble de l’équipe.
« La grande classe de Nasser », a commenté le chroniqueur sur son compte Twitter, publiant au passage une photo de lui-même, allongé sur son lit d’hôpital, maillot en main. « Nasser », ce n’est autre que Nasser Al-Khelaifi, le surpuissant président et directeur général du PSG.
">28 décembre 2016La grande classe de Nasser. Très touché @PSG_inside #rebirth pic.twitter.com/NE5MzzPJvu
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/814179797949710337