
Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...
Après sa double greffe du rein et du foie, Pierre Ménès suit des séances de rééducation pour réapprendre à marcher comme il s’est fait une joie de le confirmer sur les réseaux sociaux.
Le chroniqueur de Canal Football Club sur Canal Plus, qui a perdu 45 kilos suite à ses ennuis de santé, enchaîne les séances de rééducation.
Et sur Twitter, où il est très actif, il a partagé avec ses followers des photos dans lesquelles on le découvre chez le kiné.
« Je me bats pour revenir avec vous #rebirth », a déclaré Pierre Ménès en commentaire des quelques clichés diffusés sur ce site de micro-blogging.
En décembre déjà, Pierre Ménès publiait une photo de lui à l’hôpital en révélant qu’il avait subi une intervention chirurgicale. Quelques jours plus tard, le journaliste sportif dévoilait qu’il avait subi la greffe d’un rein et d’un foie. « J’étais devenu un légume, complètement un légume. Les seuls moments de joie de ma semaine, c’était d’aller aux séances de dialyse à l’hôpital américain. Je ne pouvais plus marcher, je ne dormais plus la nuit. C’était horrible », avait-il confié au micro d’Europe 1, encore très affaibli.
Désormais sorti de l’hôpital, Pierre Ménès doit à présent livrer un combat afin de pouvoir à nouveau marcher.
">27 février 2017D'autres #rebirth pic.twitter.com/ytEBuBLBLn
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/836284628164018176
">27 février 2017Je me bats pour revenir avec vous #rebirth pic.twitter.com/2WBuAZzS6k
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/836238821738045441
Ces articles devraient vous intéresser :