Pierre Lescure, mystérieuse absence sur France 5, l’annonce d’Anne-Elisabeth Lemoine

13 décembre 2022 - 21h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Lescure, qui devrait prendre la case horaire de Claire Chazal sur France 2, ne serait pas en grande forme. Il en est absent ce soir de C à Vous.

C’est dans cet émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5 que l’ancien patron de Canal Plus intervient au quotidien.
Et ce 13 décembre, à 19 heures, il manquait à l’appel.

« Très heureuse de vous retrouver, on est ensemble jusqu’à 20 h 55 pour toute l’actualité de ce mardi 13 décembre avec une équipe à la composition inédite, bouleversée, c’est les chaises musicales », a-t-elle indiqué.

Et de souligner l’absence de son chroniqueur sans toutefois en dévoiler la raison.
« Pierre n’est pas là, mais Émilie est de retour, on est ravis de vous retrouver », a-t-elle indiqué.
Une absence mystérieuse.
Quelques jours, plus tôt, Claire Chazal a évoqué son remplacement par Pierre Lescure lors d’un entretien accordé à Télérama.
« C’est brutal. Et c’est un grand sentiment d’injustice. Je n’ai absolument pas vu le coup venir », a regretté la mère de François, né de sa relation avec PPDA.
Et elle en a profité pour défendre la qualité de l’émission, Passage des Arts, « son contenu, la variété de sa programmation ».

Sujets associés : Pierre Lescure - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Isabelle Nanty invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine : Son combat secret contre la maladie enfin révélé !

Isabelle Nanty, héroïne de la saga des "Tuche" et de la série "Munch" diffusée sur TF1, est l’invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

C à Vous - Le témoignage poignant de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sur les fans obsessionnels

Vanessa Paradis, était l’invitée du plateau de l’émission C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, en compagnie de son mari Samuel Benchetrit.

C à vous Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : La vérité enfin dévoilée ?

Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : la vérité enfin dévoilée lors de son passage dans C à Vous !

C à Vous : Vanessa Paradis et Étienne Daho : Leur relation secrète enfin révélée au grand jour !

Ce 7 juin 2023, Anne-Elisabeth Lemoine animera l’émission "C à vous" sur France 5 avec comme invité Étienne Daho. Le chanteur présentera son dernier album intitulé "Tirer la nuit sur les étoiles" qui est toujours disponible et prévoit une tournée à...

C à Vous - Quand Sheila brise le silence : Confessions poignantes sur la tragédie de son fils disparu (vidéo)

Ce soir sur France 3, Laurent Delahousse proposera le documentaire « Archives secrètes : la face cachée de nos idoles », dans lequel Marie David dévoilera les coulisses de la vie de nos stars préférées. Un extrait exclusif de ce documentaire a été...

Artus invité d’Anne-Elisabeth Lemoine - métamorphosé et amoureux, 35 kilos de quatre mois

Artus, métamorphosé et amoureux, dévoile sur C à Vous, sur son nouveau film "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", une sortie cinématographique très attendue le 9 août.

Anne-Elisabeth Lemoine « indignée » par le geste choquant d’Eric Dupond-Moretti (vidéo)

Du geste irrespectueux d’Éric Dupond-Moretti, à la présentation nationale, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Guillaume Canet dévoile son rendez-vous avec Anne-Elisabeth Lemoine, images inédites

Guillaume Canet se prépare à faire une apparition dans l’émission "C à Vous" sur France 5 pour promouvoir son dernier film, "Acide", réalisé par Just Philippot et qui sortira en salles demain.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un baiser ambigu - Les explications surprenantes de l’animateur

Lors d’une récente émission de C à Vous sur France 5, Bertrand Chameroy s’est octroyé le privilège d’embrasser Anne-Elisabeth Lemoine, présentée par le magazine Voici comme sa maitresse.

C à Vous : La confidence de Léa Salamé qui a mis Manu Payet mal à l’aise

Lors de son passage sur C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Manu Payet n’a pas échappé à une question sur l’anecdote honteuse révélée par Léa Salamé concernant son dernier spectacle.