Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfants, après sept ans de vie commune, Dimitri Rassam prend des mesures pour préserver sa santé mentale.
Alors que le petit Stefano est âgé d’un an, il est déjà initié par son père, Pierre Casiraghi, aux joies des sports nautiques.
Une photo d’eux ensemble à bord d’une petite embarcation à Saint-Tropez a été publiée par la presse italienne.
Il faut dire que fils cadet de Caroline de Monaco a participé à plusieurs reprises aux Voiles de Saint-Tropez à bord de "Tuiga".
Il y a deux ans, il avait par ailleurs lancé un projet, le GC32, qui a pour stratégie de développer la voile dans la principauté.
"le Yacht Club de Monaco veut avoir un Yacht Club sportif qui représente la voile moderne aussi. On manquait d’un support comme le GC32 au club", confiait le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco.
" C’était parfait. Il fallait juste que quelqu’un d’assez fou pour le faire ! Je n’avais vraiment pas d’expérience. Je n’avais jamais barré un catamaran, ni de bateaux à foils avant ça., avait-il indiqué. J’ai fait 15 jours d’entrainement et je faisais déjà ma première course à Riva (en mai au Lac de Garde). Mais ça s’est bien passé.
Ces articles devraient vous intéresser :