Ce soir, Pierre Casiraghi, le fils cadet de Caroline de Monaco, et son épouse, la sublime Beatrice Borromeo vont célébrer un grand événement au palais.
La famille Grimaldi va en effet retrouver le sourire, une semaine après le décès de Karl Lagerfeld qui était considéré comme un proche de la famille. Caroline de Monaco, son fils ainé Andrea, ainsi que Charlotte Casiraghi, étaient d’ailleurs de son dernier hommage. Ils étaient anéantis.
Et l’événement qui sera célébré ce soir est le deuxième anniversaire de Stefano, le fils ainé de Pierre. Il a été prénommé en hommage au père de Pierre, Stefano Casiraghi. Celui-ci a perdu la vie à l’âge de 32 ans des suites d’une course offshore.
L’éducation que les jeunes parents veulent offrir à leur fils ainé, Beatrice Borromeo l’avait précisée dans la presse italienne.
La femme de Pierre Casiraghi expliquait vouloir laisser son fils mener la vie qu’il veut « tout en respectant les autres ».
« Quoi qu’il choisisse, je voudrais qu’il trouve le moyen d’avoir un impact positif sur le monde », disait-elle par ailleurs.