
L’heureuse nouvelle est confirmée : Marie Portolano, la pétillante journaliste de Télématin, attend son troisième enfant ! Un bonheur immense pour la jeune femme de 38 ans et son mari, l’humoriste Grégoire Ludig du Palmashow.
Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, s’était rendu à la mi-avril à Saint-Barth avec son sublime Beatrice Borromeo et leurs enfants. La raison vient d’être révélée.
L’héritier Grimaldi a en effet été immortalisé avec sa petite famille dans ce coin de paradis . Les photos ont été publiées par l’édition mexicaine du magazine Hola. Lors de son séjour, le fils cadet de la princesse Caroline avait perdu son calme , lassé de voir ses moindres gestes épiés par les paparazzi.
Et si Pierre Casiraghi a mis le cap sur l’ile, c’est non seulement pour un break en famille, mais parce qu’il a été choisi comme parrain des Voiles de St. Barth Richard Mille, qui se déroulaient du 14 au 20 avril. Il avait succédé ainsi à Jean Todt, Loïck Peyron, ou encore Alessandra Sublet. Cette dernière est une habituée de l’ile.
Pierre Casiraghi s’est réjoui d’avoir été choisi.
« Je ne pouvais vraiment pas refuser pareil honneur : naviguer, séjourner à Saint-Barth, tout en étant le parrain », confiait-il. J’ai beaucoup entendu parler de l’île et de l’évènement mais sans y être jamais venu ».
Et lors de cette compétition, le mari de Beatrice Borromeo avait navigué sur le Maxi 72 Sorcha.
Ces articles devraient vous intéresser :