
Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) diffusée sur C8, profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France. Cependant, son séjour ne se déroule pas comme prévu.
Pierre Arditi, a évoqué le malaise survenu lors d’une représentation de la pièce "Lapin" en septembre dernier. Invité sur le plateau de l’émission Quelle époque ! ce samedi 3 février, l’acteur de 79 ans est revenu sur cet épisode qui avait suscité de vives inquiétudes concernant sa santé.
En septembre et octobre 2023, Pierre Arditi avait été contraint de faire une pause dans sa carrière théâtrale à la suite d’un malaise survenu en plein spectacle aux côtés de Muriel Robin.
Interrogé par Léa Salamé, l’acteur a confessé avoir ressenti de la peur lors de cet incident : "J’ai eu la trouille quand même. C’était un petit avertissement", a-t-il déclaré.
Il a partagé le souvenir de cet instant critique : "J’ai le souvenir d’avoir perdu connaissance très vite quand on a commencé le spectacle, que l’on avait déjà joué avant, et je suis tombé comme une masse dans les bras de Muriel Robin qui n’en demandait pas trop parce que je ne suis pas son genre", a-t-il ajouté avec humour, soulignant le caractère fortuit de la situation.
Le comédien a tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’un AVC, mais plutôt de séquelles liées à un problème de santé antérieur.
"Ca y ressemble, mais ça ne l’est pas. Il semblerait que ce soit des séquelles de ce que j’ai eu il y a très longtemps, qui subitement a repointé le bout de son pif. Il faut donc faire très attention", a-t-il expliqué.
https://twitter.com/QuelleEpoqueOff/status/1753900200781910078
Ces articles devraient vous intéresser :