Pierre-Ambroise Bosse à propos des relations homosexuelles ? « Ça va venir »
En entretien avec « Public », Pierre-Ambroise a brouillé les pistes quant à son orientation sexuelle, et se dit ouvert à une relation avec des hommes.
Interrogé sur sa vie sentimentale, le champion a évoqué une « curiosité » pour les femmes et les hommes.
« Très garnie, avec toutes sortes de sollicitations : positives, négatives, féminines, masculines... Je suis un grand curieux. Pour moi, les rencontres sont illimitées, donc il s’est passé des choses », explique celui qui a été récemment victime d’agression.
Et lorsqu’il lui est demandé s’il a déjà été engagé dans des relations avec les hommes, Pierre-Ambroise Bosse brouille les pistes.
« J’ai tout essayé ! Non, c’est du mytho, là... Mais ça va venir, j’en suis sûr (Rires.) Le ’problème’, c’est que pour le moment, seules les femmes m’émoustillent », indique celui qui est qualifié de « serial dragueur ».
« Je pars souvent m’entraîner à l’étranger, alors rester trois mois sans faire l’amour, je ne peux pas. Une relation est basée à 70% sur le sexe, non ? », a-t-il par ailleurs fait savoir.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sandrine Rousseau revient sur son clash avec Christine Angot
Pour la première fois depuis son clash avec Christine Angot Léa Salamé défend Christine Angot après son clash avec Sandrine Rousseau dans le cadre de ONPC sur France 2, (…)
-
Accusé de mentir sur son agression, Pierre-Ambroise Bosse riposte
Accusé de mensonge par son agresseur présumé, Pierre-Ambroise Bosse a qualifié ces accusations de « ridicules ».
-
Pierre-Amboise Bosse dévoile les photos choc de son agression
En entretien avec VSD, Pierre-Ambroise Bosse est revenu sur sa violente agression, occasion de partager des photos choc.
-
Christine Angot quitte ONPC après un « violent clash » avec Sandrine Rousseau
Christine Angot, snipeuse de ONPC, a quitté le plateau de l’émission de Laurent Ruquier après une prise de becs après Sandrine Rousseau, l’élue EELV victime présumée de Denis (…)
-
« Je ne suis pas violent » : Pierre-Ambroise Bosse se défend suite à sa mise en examen
Au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Pierre-Ambroise Bosse a une nouvelle fois réagi à sa mise en examen pour violence dans l’affaire de l’altercation survenue en août (…)
-
Pierre-Ambroise Bosse se confie sur son agression « Je n'ai même pas de rage contre lui »
En entretien accordé à L'Equipe Magazine, Pierre-Ambroise Bosse, le champion Olympique de Rio, est revenu sur l'agression dont il a été victime le 25 août 2017 sur le parking (…)
-
Raquel Garrido s’explique sur ses cotisations sur le Snapchat de Jeremstar
Raquel Garrido s’est expliquée sur ses prétendues cotisations de retraites non payées, révélées par le Canard Enchainé.
-
Brigitte Macron assiste à une pièce de théâtre pour protester contre les violences sexuelles (photo)
Hier soir, Brigitte Macron s’est rendue au théâtre Antoine pour assister à la pièce Les chatouilles (Ou la danse de la colère) d’Andréa Bescond, où il est question d’agression (…)
-
Pierre-Ambroise Bosse réagit à sa mise en examen pour « violences volontaires »
Mis en examen pour « violences volontaires avec usage ou menace d'arme », Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 mètres, y a réagit dans les colonnes de l’Equipe.