Elizabeth II, inquiétant comportement - Elle a fait d’Andrew un monstre (photo)
En plus de son isolement forcé à cause du Covid-19, la reine Elizabeth II est ciblée par une odieuse rumeur. Elle est supposée avoir fait du prince Andrew un monstre.
Sujet
En plus de son isolement forcé à cause du Covid-19, la reine Elizabeth II est ciblée par une odieuse rumeur. Elle est supposée avoir fait du prince Andrew un monstre.
De sortie d'isolement après des semaines à Anmer Hall, Kate Middleton aurait reçu un appel désespéré du prince Harry, qui serait anéanti. Il ne serait pas apaisé dans sa relation avec Meghan Markle.
Très affaiblie par les critiques suite à sa salve contre Emmanuel Macron et les autorités en général, Brigitte Bardot a reçu un soutien indirect de Laura Smet, enceinte de son premier enfant.
Alors que sa belle histoire avec Charlotte Gainsbourg a été un peu compliquée à cause de la distance liée au confinement, Yvan Attal risque de titiller sa jalousie en s'affichant avec une actrice américaine.
Alors que Laeticia Hallyday est supposée avoir mis le cap sur Saint-Barth, son coin de paradis, pour un éventuel mariage. Une photo met les pendules à l'heure. Les célébrations ne seraient pas pour tout de suite.
À quelques mois de leur mariage, qui serait peut-être prévu avant la fin de l'année, Cyril Lignac, le top chef de M6, gâterait sa sublime fiancée, Déborah, une tropézienne.
En couple depuis deux ans avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, Shy'm était à 34 ans censée enceinte de son premier enfant. Une photo diffusée sur les réseaux sociaux met les pendules à l'heure.
Malgré les tensions marquant leurs rapports ces derniers mois, Kate Middleton et William seraient ravis pour le prince Harry et Meghan Markle, en passe de goûter à la paternité une seconde fois, un an après la venue au monde du petit Archie.
En pleine campagne pour la réélection de son mari, Brigitte Macron se sentirait très mal à l'aise vis-à vis d'une amie, une autre première dame, qui doit supporter un mari qui n'en ferait qu'à sa tête.
Si Joy Hallyday, la fille cadette de Johnny Hallyday, a rassuré sur son état en apparaissant avec sa tendre mère, on ne peut pas en dire autant de sa grande sœur, Jade Hallyday, qui n'est plus apparue sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Pourtant, elle n'est pas le genre à demeurer discrète.
Charlène de Monaco voit bien malgré elle son nom cité au détour d'un article publié par la presse italienne, où il est question du cancer du sein. Une photo en dit long.
Habituellement, Christina Milian, la fiancée de M. Pokora s'affiche ultra fine sur les réseaux, ce week-end une petite rondeur accentue son petit ventre, un signe d'un bonheur en vue.