Philippe Lellouche « proche » d’Estelle Lellouche, insomniaque, confidence sur Emma Smet, sa « belle-fille »

13 janvier 2022 - 12h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présenté en décembre dernier comme le compagnon « secret » d’Estelle Lefébure, Philippe Lellouche est tourmenté par l’angoisse. Il n’a pas trouvé le sommeil, en partie à cause d’Emma Smet.

L’acteur et réalisateur en précise la raison auprès du Parisien, où il est question des coulisses de la pièce Le Jeu de la vérité, au Palais des Glaces. Philippe Lellouche a écrit le scénario de cette pièce dans laquelle son fils Sam donne la réplique à Emma Smet.

Pour la première, qui avait eu lieu cette semaine, celui qui était repéré le main dans la main avec Estelle Lefébure était évidement de l’événement. 
« C’est tellement joli ce qui se passe, ce passage, cette transmission », a-t-il confié, se disait très fier de son fils Sam.

« Comme un papa qui a le trac. C’est étrange, je ressens des choses inédites », a précisé l’artiste, avant de poursuivre toujours dans les colonnes du Parisien : « D’habitude, j’ai le trac pour moi et je sais le gérer, là je n’y arrive pas, je n’ai pas réussi à dormir avant 3 heures cette nuit… Mais je sais ce que je
leur dirai ce soir : surtout, amusez-vous ! ».

« Le Jeu de la vérité », au Palais des Glaces (Paris Xe), du mardi au samedi à 19 h 30, de 29 à 39 €.

Sujets associés : Philippe Lellouche - Emma Smet

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé s’enfonce après sa rupture avec Emma Smet : Dugarry lui lance ses flèches acérées

La déroute du PSG face au FC Barcelone en Ligue des champions a laissé des traces. Et pas seulement sur le plan sportif. La performance de Kylian Mbappé, en particulier, a suscité de vives critiques. Depuis, sa séparation avec Emma Smet après quelques...

Estelle Lefébure aux premières loges pour la gloire d’Emma Smet dans « Les Segpa au Ski »

Estelle Lefébure a assisté à l’avant-première de « Les Segpa au ski » dont l’une des têtes d’affiche n’est autre que sa fille Emma Smet, née de sa relation avec David Hallyday.

Philippe Lellouche et Estelle Lefébure : idylle secrète ?, mise au point sur leur relation

Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.

Emma Smet réconforte Kylian Mbappé en plein deuil : départ précipité de Clairefontaine

Même s’ils sont séparés depuis près de deux ans comme le rapportait le magazine Public, Emma Smet serait sans doute de tout coeur avec Kylian Mbappé endeuillé. Il vient de perdre un proche de sa famille.

Mariage d’Emma Smet et Ichem Bougheraba ?

Sylvie Vartan a créé la surprise en évoquant la vie privée de sa petite-fille, Emma Smet, dans une interview accordée au magazine Point de vue.

Pourquoi Emma Smet a-t-elle rompu avec Kylian Mbappé ? Une vidéo révèle la vérité

Si Emma Smet a mis un terme à sa relation avec Kylian Mbappé, l’attaquant star du Paris Saint-Germain, ce serait en raison des nombreuses conquêtes de ce dernier. Sur une vidéo dévoilée sur la toile, on le découvre entouré de filles.

Philippe Lellouche dénonce le mutisme après l’attaque en Israël, Kylian Mbappé échappe aux reproches

Philippe Lellouche n’encaisse pas le choc de voir certaines personnalités demeurer silencieuses suite à l’attaque du Hamas contre Israël. Et contrairement à Cyril Hanouna, il ne cite pas Omar Sy et Kylian Mbappé.

Emma Smet : Le secret du surnom de Kylian Mbappé dévoilé

Emma Smet, qui serait séparée de Kylian Mbappé, il y a deux ans, doit sans doute connaitre le surnom de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé en perte de contrôle : Les répercussions de sa rupture avec Emma Smet

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.

Philippe Lellouche en éclaireur : Soutien Vibrant à la Marche antisémitisme (vidéo)

Philippe Lellouche se fait le porte-parole d’une distinction importante lors de la "marche civique contre l’antisémitisme" qui a eu lieu ce dimanche 12 novembre à Paris.