Philippe Lacheau et Élodie Fontan prennent du bon temps à Ile Maurice, avec leur fils Raphaël. Un break salutaire après des mois de travail. Et entre eux, ce ne serait pas toujours rose.
Philippe Lacheau a été « humilié » par Brad Pitt dont il est un fan absolu, qu’il a croisé une première fois en 2006.
L’acteur est à l’honneur dans Télé Poche, occasion de revenir sur son parcours, et de livrer des détails à son sujet. L’acteur aurait notamment vécu la honte de sa vie devant Nathalie Baye, qu’il a dirigé dans Alibi.com. Philippe Lacheau se serait retrouvé devant elle en tenue d’Adam. Mais ce ne serait pas la seule humiliation qu’il aurait subi.
Il aurait aussi été ’humilié’ par Brad Pitt dont il est fan absolu depuis des années.
Il serait même allé jusqu’à arpenter les rues de Paris lorsqu’il a appris que l’acteur hollywoodien et sa ’petite famille’ avaient posé les valises à Paris.
Son espoir, c’était d’avoir un autographe.
« Et lorsqu’il se rend pour la première fois à Los Angeles en 2015, le Français tombe par hasard sur son idole en visitant une expo photo. Prenant son courage à deux mains, il lui tapote l’épaule et lui demande dans un anglais approximatif s’il accepterait de faire un selfie avec lui ».
Mais l’ex mari d’Angelina Jolie a refusé.
Mais il aura finalement eu l’opportunité de le croiser une autre fois dans le cadre du festival de Cannes. Philippe Lacheau aurait finalement eu son selfie.
Ces articles devraient vous intéresser :