Close
Philippe Chevalier en couple avec Tiffany, il fait face à une terrible rupture

Philippe Chevalier en couple avec Tiffany, il fait face à une terrible rupture

Philippe Chevalier, marié depuis deux ans avec la belle Tiffany, qui a été sa compagne durant une dizaine d’années, a évoqué une terrible rupture, qu’il peine à surmonter.

Il s’agit non pas de l’implosion de son couple, mais de la fin de son duo avec Régis Laspalès, son comparse sur scène.
«Il m’a laissé tomber, il m’a abandonné. J’espère que ça ne va pas durer longtemps. Il est parti faire une pièce de Laurent Ruquier il y a deux ans, et il n’est pas revenu », a-t-il confié.
« Là, il joue une pièce en ce moment au Théâtre de Paris. Régis en avait peut-être un peu assez », a déploré Philippe Chevallier qui avait convolé en justes noces il y deux ans avec Tiffany, lors d’une cérémonie intime à la mairie du XVIème arrondissement de Paris.

Régis Laspalès avait été choisi comme témoin.
Après la cérémonie, la tribu s’était rendue au Joséphine Chez Dumonet, un restaurant situé dans le VIème arrondissement de Paris, précisait l’hebdomadaire people.

Si Philippe Chevallier a toujours été discret sur sa vie privée, «on est au moins sûr d’une chose, c’est que sa femme ne s’appelle pas Maurice», commentait à l’époque Ici Paris en référence au film mettant en vedette l’humoriste.





Laisser un commentaire

Close