Pétrifiée en Afrique, Charlène de Monaco adopte une autre stratégie, un retour précipité sur le Rocher
En « fuite » du Rocher où elle se sentirait prisonnière depuis mars dernier, pour tenter de reprendre sa liberté comme le rapportait « Bunte », Charlène de Monaco aurait finalement changé d’avis. Sa crainte serait d’être chassée par les paparazzi. Hors de question que quotidien se transforme cauchemar.
Cet été, Bunte, Oggi ou encore le magazine Voici assuraient que la maman de Jacques et Gabriella ne serait pas près de rentrer.
Lassée de la pression du protocole, l’épouse du prince Albert aurait comme objectif de mener la révolte, inspirée en cela par la princesse Diana, présenté comme son grand modèle.
« Timide comme elle, la princesse de Galles avait su dépasser ses peurs pour défier Buckingham et obtenir sa liberté. Et aujourd’hui, alors que tout Monaco veut la voir céder, Lady Di est plus qu’une inspiration », a rapporté Voici.
Mais, depuis une autre stratégie aurait été adoptée.
Plus question de s’éloigner du statut protecteur de première dame. Sa crainte est de « subir les assauts des chasseurs d’images ».
En revanche, si le divorce du couple princier est exclu, « pour certains observateurs, une autre option se présenterait, celle d’une éventuelle séparation des époux couplée avec de fréquents voyages pour les enfants. Les séparations, les Grimaldi connaissent bien d’ailleurs », allusion à Caroline de Monaco et son mari Ernest-August de Hanovre. Cela aurait le mérite de ne pas trop attiser la curiosité des médias ;
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco en fuite de la principauté, une princesse lui permet de tenir le coup
Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de s’opposer à son mari et au palais, ce serait pour suivre les pas de la princesse Diana. Ce serait sa grande inspiration, (…)
-
Caroline de Monaco en pleine confusion au Palais, nouvelle stratégie face à Charlène très compliquée
Pilier du prince Albert de Monaco en l’absence de son épouse Charlène de Monaco, Caroline de Monaco serait comme tous les membres de la famille princière confrontée à deux (…)
-
Albert et Charlène de Monaco, horreur de la séparation. Maintenant on parle de divorce
Le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène, ont beau rassurer sur l’unité de son couple, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à leur sujet. Un divorce est même (…)
-
Caroline de Monaco humiliée par Ernest August de Hanovre, le sourire retrouvée avec Claudia, une Espagnole
En plus de composer avec l’absence de Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud pour des raisons de sa santé, Caroline de Monaco ferait aussi face à un autre drame (…)
-
Charlène et Albert de Monaco, le choc de la rupture, la princesse amaigrie et au plus mal
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert ! Une rupture est même évoquée !
-
Albert et Charlène de Monaco « divorcent », le Palais inondé de coups de fil
Le prince Albert et Charlène de Monaco ont immortalisé leurs retrouvailles en Afrique du Sud, quelques mois après leur séparation forcée à cause des ennuis de santé de la (…)
-
Charlène de Monaco, « banale tentative d’extorsion de fonds », les dessous de son exil
Des explications sur l’exil de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, où elle est coincée depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé. En réalité, ce seraient (…)
-
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco sous le choc « le divorce que le Palais n'attendait pas »
Caroline de Monaco et ses quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, ne se seraient pas attendus à ce divorce qui se profilerait sur le Rocher. Et il ne s’agit de celui d’Albert (…)
-
Charlène de Monaco, séparation, fréquents voyages en Afriques les coulisses d’un accord avec Albert
Charlène de Monaco pourrait-elle divorcer du prince Albert après une quinzaine d’années de vie commune ? Cette éventualité est émise par le magazine « Télé Star » en marge d’un (…)
-
Charlotte Casiraghi au secours d’Alexandra de Honovre, confrontée à une rupture brutale
Si Charlotte Casiraghi est un soutien pour Caroline de Monaco, repérée à ses côtés lors d’une sortie à Monaco, elle le serait aussi pour sa petite sœur Alexandra de Hanovre, (…)