
Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.
Ce soir, Nikos Aliagas donne rendez-vous pour un nouveau numéro de The Voice, et les téléspectateurs peuvent s’attendre à quelques étincelles entre les frères toulousains, BigFlo et Oli, tous deux jurés du télé-crochet de TF1. Une situation qui a pris Mika au dépourvu.
Une légère tension est en effet survenue entre les deux artistes, mais rien de bien méchant, comme l’annonce le compte Instagram officiel de The Voice : « Par contre, Mika n’était pas prêt », précise-t-il.
La source de leur désaccord ? Une candidate qui les a divisés.
Cette séquence a bien évidemment fait réagir les fans sur les réseaux sociaux, certains saluant la capacité des frères à trancher ensemble : « Pas évident quand on est deux à décider donc bravo à eux ! ».
D’autres ont remarqué l’expression étonnée de Mika en arrière-plan : « Et puis y’a Mika derrière qui c’est pas ce qui ce passe 😂 hâte d’être ce soir ». Autant dire que cette soirée s’annonce riche en rebondissements !"
Ces articles devraient vous intéresser :