
Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.
Avant sa mort survenu le 19 septembre dernier , André Paradis, le père de Vanessa Paradis, vivait de temps en temps avec son épouse, Corinne, dans un superbe endroit baptisé « Les Sources », situé à près de 70 kilomètres de Paris.
Il s’agit d’une propriété de 5 hectares, située à Saint-Siméon.
Ce site est « riche de sept sources et traversée par le Grand Morin ».
Toujours selon Le Parisien, le père de Vanessa Paradis avait aussi « réhabilité l’ancienne usine de pâte à papier de 2 000 m2. Pour compléter son activité de sculpteur décorateur, André Paradis avait créé les Sources, un piano-restaurant-location de salles de réception. La restauration avait cessé en 2010 ».
Le domaine « les Sources », qui est proposé à la location pour des événements ponctuels, dispose d’une salle de réception indépendante de 200m2, une salle de restaurant, une salle avec bar, une terrasse au bord du bassin, parking privé, mais également tout l’équipement nécessaire à des colloques ou des séminaires.
Ces articles devraient vous intéresser :