Le père de Meghan Markle « indésirable » au palais royal

24 juin 2018 - 10h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le père de Meghan Markle, Thomas, craint d’être "grillé" et de devenir "indésirable" auprès de Kensington Palace depuis son interview télévisée avec l’émission "Good Morning Britain", pour laquelle il aurait été rémunéré 8000 dollars.

"Il n’a reçu aucune réaction du palais et encore moins de sa fille donc il commence à s’inquiéter un peu", a confié l’un de ses proches.

Le père de Meghan Markle voulait parler d’un voyage à Londres pour rencontrer le prince Harry, son beau-fils, et il a été amené par les journaliste à parler de choses privées, et notamment du fait que la duchesse du Sussex voudrait avoir un enfant au plus vite.

Thomas Markle espère juste que cet entretien n’a pas compliqué les choses avec la famille royale, surtout qu’il a fait cas au cours de cet entretien des opinions politiques du prince Harry, qui penserait que "le président Trump devrait avoir une chance".

« Meghan veut un enfant depuis longtemps », affirmait le père de Meghan Markle, Thomas Markle, dans son interview accordée en exclusivité à Good Morning Britain.

Le père de la duchesse de Sussex a aussi raconté la manière dont sa fille Meghan Markle lui avait parlé de sa rencontre avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« Quand elle a rencontré Harry, elle a parlé de combien elle l’aimait ».
« Elle m’a dit : ‘C’est Harry.’ Et j’ai répondu : ‘Oh, Harry, ok.’ Et elle a dit : ‘Bon, bien sûr il va falloir l’appeler ‘H’, pour que personne ne le sache », se souvient-il, avant de parler de la demande en mariage du prince Harry faite au téléphone.

« J’ai répondu : ‘Tu es un gentleman, promets-moi de ne jamais lever la main sur ma fille, et bien sûr tu as ma permission’. », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.

Kate Middleton : Face au scandale, elle prépare sa riposte contre Meghan Markle

Kate Middleton se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après la publication du livre "Fin de règne" par le journaliste Omid Scobie. Accusée de comportements odieux envers Meghan Markle, et de propos racistes dans la première version du livre, la...

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée

Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion de « Spare », sa biographie à charge.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...